Au moment de vouloir réserver quand j’appuie sur réserver j’...
Dernière réponse
Au moment de vouloir réserver quand j’appuie sur réserver j’ai un problème qui me bloque : Mettez à jour les détails de votr...
Dernière réponse
Bonjour
Le week-end du 18 juin, nous avons loué notre maison. Les locataires ont saccagé notre maison, détruit tout ce qu'il y avait à l intérieur. J'ai fait venir un huissier nous avons vécu à l hôtel pendant quelques jours le temps de faire constaté, nettoyé et en partie réparer.
Nous avons évidemment porté plainte pour détérioration du bien d autrui, et parallèlement nous avons fait une demande auprès d Airbnb.
À aujourd'hui, air bnb ne m'a jamais appelé, jamais répondu, jamais aidé, jamais soutenu dans cette épreuve que nous vivons depuis 5 mois.
Le dossier semble être en cours de traitement depuis tout ce temps sans même un appel, rien.
J'appelle la plate-forme, les personnes sont bien peinees car elles ne peuvent rien faire... C'est au service claim, qu'eux même ne peuvent pas contacter.
J'aimerais s'il vous plaît avoir un email, un numéro de téléphone que je puisse joindre quelqu'un...
Je trouve l expérience client post traumatisme, un traumatisme en lui même.
Nous ne supportons plus de vivre dans notre maison, nous avons décidé de la vendre.
Si quelqu'un peut nous venir en aide car nous sommes désespérés...
Jeremie
Bonjour @Jeremie63 je suis désolée de ce qui vous est arrivé! Malheureusement la seule solution c'est d'appeler ou contacter par le chat et insister, insister, insister (ce n'est pas normale je vous accorde, mais c'est le seul moyen)
Publier à tout va sur les réseaux sociaux, commenter leur publication..
Ils n'aiment pas ça.
C'est souvent la seule solution qui permet d'avancer d'après le forum.
Bon courage.
Bonjour à tous,
@Anita373, merci de m'avoir mentionnée.
@Jeremie63, je suis vraiment désolée pour ce qui vous arrive. En plus des conseils qui vous ont étés donnés plus haut, je vais relancer notre équipe pour vous. Je vous tiendrais au courant si ou quand j'aurais une réponse de leur part.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Jeremie63,
Notre équipe m'a indiqué qu'ils ne pouvaient pas vous donner d'estimation de quand quelqu'un pourra vous répondre à ce propos, mais qu'ils le feront dès que possible.
Bonne journée,
Lisa
bonjour Lisa,
nous n avons toujours eu aucune nouvelle... aucun message rien...
merci d avance pour votre aide
bien à vous
Bonjour @Jeremie63,
J'en suis vraiment désolée... Avez-vous tenté de les rappeler ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour, je suis vraiment désolée pour vous mais hélas pas très étonnée.
Airbnb fonctionne bien...quand tout va bien!!!
Vous allez, à mon avis, devoir faire preuve de patience, mais portez plainte contre Airbnb. J'ai bien peur que Lisa, malgré toute sa bonne volonté ne puisse rien pour vous. N'hésitez pas à publier sur les réseaux sociaux, avec des photos, ce que vous avez subis. Je vous souhaite plein de courage !!!
Bonjour @Jeremie63 ,
Je suis vraiment consternée par cette expérience traumatisante. Vous avez bien fait de porter plainte et de faire un constat d'huissier qui permettra à votre assurance habitation de vous prendre en charge et d'obtenir réparation directement auprès des personnes qui ont saccagé votre maison.
Cependant je suis abasourdie par l'absence de réponse ou d'appel du service client d'Airbnb. Il faut continuer à téléphoner chaque semaine jusqu'à ce que votre dossier soit traité et qu'une réponse vous soit apportée.
Je vois que @Lisa a essayé d'obtenir des informations pour vous.
@Emilie il n'a même pas reçu un appel ou un message précis, si son dossier est complet ou non, ce qui prend tant de temps, c'est très difficile pour cette famille d'être laissé sans réponse?
Bonjour @Jeremie63 ,
Faites un signalement "Signal Conso"
Je vous garantis qu'Airbnb va vous répondre car votre signalement sera transmis à Airbnb via la DGCCRF.
En outre si d'autres personnes ont fait un signalement pour des raisons similaires, cela déclenchera une enquête de la DGCCRF. AirCover fait partie des services contractuels. Airbnb doit assurer le service, le signalement dans votre cas est justifié.
Bien cordialement,
Marc