Airbnb sur Mac

Airbnb sur Mac

Bonjour,

Depuis hier, je n'arrive pas à ouvrir le logiciel Airbnb sur mon mac. Un message m'informe qu'il faut mettre à jour l'application mais elle ne se trouve pas dans l'app store pour les mac. Pouvez-vous m'apporter des précisions ?

Je vous remercie. Bonne journée.

5 Réponses 5
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Aimeric2 

Moi aussi j'utilise un Mac et pas de problème pour me connecter en allant directement sur le site Airbnb.fr et ensuite je clique sur Mode Hôte sur la barre du haut:

https://www.airbnb.fr

Je passe soit par Safari soit par Google et les deux sont OK pour me connecter sur mon compte hôte.

Tentez cela et tenez nous au courant!

Bonne chance
Joëlle

Bonjour @Joelle43,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce message. J'arrive bien à me connecter via le site Airbnb. J'avais accès au logiciel/application Airbnb que j'avais installée directement sur mon mac et que je trouve très pratique. Mais depuis hier, je n'ai plus accès à ce logiciel/application.

Si vous savez pour quelle(s) raison(s), je suis preneur de l'information.

Je vais de toutes façons poursuivre avec le site www.airbnb.fr directement.

Merci.

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Je ne vois pas d'application sur Apple store pour Airbnb pour mon Mac.  J'ai mis Airbnb. fr dans mes signets comme favoris et j'ai accès facilement à mon comte.

J'ai téléchargé l'application Airbnb depuis l'apple Store que pour mon iPhone.

Peut-être que quelqu'un d'autre pourra vous aider Aimeric mais au moins vous avez accès à votre compte!

Bonne soirée
Joëlle

Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Aimeric2 😊

Je suis vraiment désolée pour cette situation !

Est-ce que votre application a recommencé à fonctionner sur votre ordinateur ?

Où avez-vous téléchargé cette application ? 

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour @Elisa 

Je vous remercie. J'ai supprimé l'application de mon mac et ne l'ai pas retrouvé sur l'App Store d'Apple où je l'avais téléchargée l'an dernier.

Merci.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour