La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, je loue pour la première fois un studio que je n'habite pas, sur rbnb, en location saisonnière. Comme je ne peux le louer que 120j/an, je voudrais tenter le bail mobilité.
1- Est-ce que l'annonce du logement reste la même ou faut-il créer une 2me annonce?
2- Est-ce que le ménage est fait par le locataire ou dois-je prévoir un ménage hebdomadaire?
3-Est-ce que quelqu'un a une bonne expérience de la location mobilité?
Location mobilité : vous parlez bien de bail mobilité ?
Le bail mobilité est un bail signé entre le propriétaire d'un logement meublé et un locataire considéré comme occupant temporaire (étudiant, salarié en mission temporaire ou en formation professionnelle...).
Merci @Sylvie1511, votre réponse ne répond pas à mes questions mais merci tout de même ;-), oui j'ai bien noté "Bail mobilité" et je me demande si quelqu'un sur le forum a l'expérience d'une location en bail mobilité sur Rbnb?
1 - créez une 2eme annonce en "bail mobilité" pour avoir des réservations longues durées uniquement + évite au voyageur de payer la taxe de séjour 2 - prévoir un ménage au check-in / out. Après libre à vous de proposer pendant 3 - au début j'ai alterné avec la courte durée puis je suis passé full bail mobilité avec l'intégration lewisbnb