Annulation séjour longue durée par voyageur

Lucas1289
Level 2
France

Annulation séjour longue durée par voyageur

Bonsoir,

J’ai besoin d’aide concernant une réservation longue durée annulée. 

voici l’histoire : une personne réserve mon logement pour 6 mois donc du 1er novembre jusqu’au 30 avril. 
aucun problème je rencontre la personne qui est un étudiant, il est ok avec l’appartement.

Le jour de la remise des clés cette personne n’est pas là mais sa copine, j’étais au courant qu’ils allaient être deux dans l’appartement donc aucun soucis de ce côté là. 

Voilà le problème : après 18 jours passés dans l’appartement ( 18 novembre donc) , je reçois une notification comme quoi le voyageur a annulé la réservation et qu’un sois disant paiement n’est pas pas passé ( je ne sais pas de quel paiement il s’agit ) 

un peu surpris je contact le locataire qui m’explique que l’appartement ne convient pas car il est trop loin de l’école de sa copine bla bla bla … un peu choqué car cette personne savait très bien où il était avant même de s’y installer. 

Mon problème est que dans ce genre de cas si j’ai bien compris il est bien expliqué que si le locataire annule une location longue durée il doit payer les nuits passées plus 30 nuits supplémentaires. 

j’ai bien reçu un paiement pour le premier mois mais vu que le locataire est parti au bout de 18 jours, est ce que cela veut dire que je vais recevoir un paiement pour les 30 nuits suivantes ? 

je ne comprends pas bien comment sont appliquées ces conditions d’annulation , en sachant que les paiement sur la carte de mon locataire sont bloqués , quels sont les chances que je reçois la somme restante ? 

Merci pour votre aide

IMG_5455.png

0 Réponses 0

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour