bonjour à tous , un client vient de m attribuer miraculeusem...
Dernière réponse
bonjour à tous , un client vient de m attribuer miraculeusement un 5 : il est réellement très sympa au vu des défaillances su...
Dernière réponse
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider : je recherche un système à distance pour déverrouiller un portillon d'une copropriété dans laquelle se situe mon appartement et pouvoir mettre ma boite à clé soit dans ma boite à lettre (en laissant la porte ouverte à l'aide d'un aimant) ou bien sur l'encadrement de la porte de mon appartement.
Pouvez-vous me faire part d'une application à distance ?
Un grand merci.
Yannick - TOULOUSE
Bonjour, je recherche la même chose que vous...Le portillon a un interphone qui sonne chez moi, je voudrais une application qui sert à l'ouvrir...quand aux clés, j'ai mis un smart Block à côté de la sonnette de ma porte d'entrée..
Bonjour @Yannick261 et @Élisabeth12,
Je ne connais malheureusement pas d'appareils de la sorte. Avez-vous tenté de contacter vos co-propriétés ou les gérants de vos immeubles/résidences respectifs/ives ?
Bonne journée,
Lisa
Oui , ça n'a rien donné...il faudrait que l'interphone fasse sonner le téléphone portable et de là ouvrir...
Bonjour,
Merci pour vos premiers retour. J'ai entendu parler d'un dispositif qui serait relié à mon interphone et qui sonnerait sur mon portable. Pour être plus explicite : le voyageur sonne au numéro d'appartement que je lui ai indiqué, la sonnerie est renvoyé sur mon tél perso et je lui déverrouille l'accès à distance du portillon.
De plus en plus de copro. ne peuvent être accessibles que par des pass vigik ce qui (sauf erreur) ne peut donner l'atout d'une arrivée autonome.
Si l'un de vous connait un tel système je suis preneur..
MERCI !
Il existe le système Nuki « door opener ».
Il faut connecter le boîtier à l’interphone (la liste des interphones compatibles est sur le site Nuki), le bridge en plus (pour l’ouverture à distance) et vous pouvez donner accès au voyageur directement via l’app. L’app Nuki et Airbnb sont connectées.
Bonsoir Yannick,
je ne sais pas si vous avez toujours le souci mais j'ai la solution.
Cela fonctionne chez moi depuis 3 ans.
j'ai eu le même problème et j'ai mis en place une solution sans avoir à demander quoi que ce soit à qui que ce soit.
C'est un petit dispositif à installer dans l'appartement relié à l'interphone.
En plus vous serez informé quand le voyageur ouvre la porte de l'immeuble !
Ravi d'échanger si cela vous intéresse.
Guillaume