La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je gère deux logements à partir de mon profil AirBnB, l'un m'appartient en propre et l'autre est en indivision.
Pour des raisons de transparence fiscale, j'aimerai que les revenus de l'indivision soient directement versés sur le compte en banque ouvert à cet effet, et que les revenus de mon logement continuent à être versés sur mon compte.
A quel endroit puis-je spécifier un compte en banque spécifique pour une annonce ?
Allez dans votre compte, (celui d'Airbnb) , c'est en haut à droite de votre écran. Compte, puis paiements et versements ensuite versements et règles d'acheminent des versements.
Allez dans votre compte, (celui d'Airbnb) , c'est en haut à droite de votre écran. Compte, puis paiements et versements ensuite versements et règles d'acheminent des versements.