Bonjour à tous, Je souhaiterais faire marcher la clause d'ex...
Bonjour à tous, Je souhaiterais faire marcher la clause d'exemption des 120 jours sur mon logement à Paris car je pars à Madr...
bonjour à tous , un client vient de m attribuer miraculeusement un 5 : il est réellement très sympa au vu des défaillances successives de la personne chargée et payée pour l'accueillir et assurer la logistique.
Bref je pense que le couple que j ai eu plein de fois par message a bien compris que je n 'y etais pour rien et que j ai toujours cherché à solutionner les problèmes basiques qui auraient du être réglés par la gestionnaire.
Mais je ne sais absolument pas aller chercher les notes attribuées en propreté , communication ou autre et je sais que je suis plombée sur la communication ( et je les comprends vu comment ils ont été abandonnés à leur sort avant que je ne m' en mêle)
pouvez vous m'indiquer comment aller chercher ces notes ?
en vous remerciant et en présentant à tous mes voeux 2025
Pierrette
Bonjour @Pierrette61 ,
vous n'avez pas encore rédigé votre commentaire pour cette dernière voyageuse.
Vous n'avez donc pas accès à l'intégralité du sien.
Vous pourrez le voir, lorsque vous aurez écrit le votre ou seulement après 14 jours si vous ne lui mettez pas de commentaire.
Bonjour . J ai bien rédigé les commentaires de cette cliente hier sinon je n aurais pas pu voir qu elle avait mis un 5 au global.
Belle journée à vous
Pierrette
Bonjour Pierrette, comme le souligne @Joelle43 , il y a confusion concernant le prénom de l'hôte. Moi, je cherchais le commentaire de Pierrette alors que le commentaire émane de Lydie.
Voilà pourquoi je ne l'avais pas vu. 😉
Bonjour effectivement je suis co.hôte de Lydie tout en etant la proprietaire. C esr sa photo qui apparait quand je répond . C ' est récent.
Comme je change de systeme de conciergerie celà va.changer de toute façon
Excellent week end à vous
Bonjour @Pierrette61
Je suis vraiment contente pour vous pour cette excellente note mais je suis triste de lire que vous galérez toujours autant avec la personne qui est censée gérer votre logement!
Pour voir les notes laissées par nos voyageurs, il faut:
==>Aller sur notre annonce en mode hôte
==>Sous menu descendre jusqu'à Informations
==>Sous progression, cliquez sur Qualité
==>Descendez jusqu'au commentaire laissé et cliquez à nouveau
==>Sur la fenêtre de droite vous aurez les évaluations laissées par catégorie
(Depuis mon ordinateur)
Bon courage à vous Pierette et sachez que Airbnb a mis en place un nouveau service de co-hôtes à proximité si jamais vous songez à changer de co-hôte?.
Je vous souhaite une belle année Pierette
Joëlle
Merci beaucoup@Joelle43 je regarde cela ce soir avec l'ordinateur
merci beaucoup Joelle , j'ai trouvé en suivant vos indications , et comme je m 'en doutais la cliente a mis 4 en communication , effectivement vu que la concierge ne répondait pas et n avait pas suivi les consignes pour les lits à faire c'est complètement justifié .
ma concierge est rachetée par une société grâce à laquelle je l espère elle bénéficiera de formation et d 'encadrement car elle n'est pas de mauvaise volonté mais manque surement d'organisation
excellent week end à vous
Pierrette
Rebonjour @Pierrette61
Ce qui est le plus important c'est que la note globale soit 5* car c'est celle là qui compte pour Airbnb.
Je remarque que tout le monde dit dans les commentaires à quel point l'hôte est adorable (vous j'imagine) mais ce n'est pas vous qui apparaissait comme hôte principale mais une Lydie. Normalement si c'est vous la propriétaire c'est votre nom qui devrait apparaître si l'annonce a été créée sous votre compte. Ceci vous permet de garder vos commentaires si jamais vous vous séparez de Lydie. Vous pouvez désigner des co-hôtes qui vous aident bien sûr mais c'est bien vous qui gardez le contrôle sur votre annonce.
Lisez le lien à ce sujet:
https://www.airbnb.fr/help/article/1536#:~:text=Il%20s'agit%20généralement%20de,logement%20ou%20qui%....
Bonne soirée
Joëlle