Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

Communication avec Airbnb

Anne-Et-Anita0
Level 1
Hyères, France

Communication avec Airbnb

Bonjour,

 

Je souhaiterais un contact fiable sur Airbnb afin d'exposer mon problème.

Je ne parviens pas à obtenir de réponse de la part d'Airbnb que ce soit par écrit ou par téléphone.

En effet, en tant qu'hôte, j'apprends 10 jours plus tard, que le voyageur a écourté son séjour dans notre logement.

D'habitude Airbnb prévient l'hôte immédiatement mais pour ce cas, je n'ai jamais été au courant de son départ anticipé ni même des raisons exposés par le voyageur avec les photos à l'appui.

Je soupçonne ce voyageur d'avoir récupéré un avis négatif sur Google pour se faire remboursement de son séjour.

Malheureusement je ne parviens pas à obtenir les remarques et les photos du voyageur pour prouver cette arnaque.

Commet puis-je faire?

Vous remerciant par avance pour vos retours.

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Anne-Et-Anita0 

 

 Est-ce qu'il s'agissait d'un séjour longue durée peut-être?  Un voyageur peut annuler sans frais s'il répond à vos conditions d'annulations.  Vous êtes en flexible ou peut-être en conditions modérées?

 

Ce voyageur vous a t-il laissé un mauvais commentaire? Désolée pour toutes ces questions mais il est difficile de vous donner une possible explication sans avoir toutes les informations pour votre cas précis.

 

Je précise que je suis hôte comme vous et non le service clientèle mais heureuse de vous aider si je peux

Joëlle

Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Anne-Et-Anita0 😊, je suis désolée d'apprendre cela. Ce n'est pas une situation facile ! 

 

Je pense que le mieux est de contacter l'assistance et de mieux en parler avec eux.

Je vous joins ici un lien à propos de 👉 Obtenir de l'aide ou contacter l'assistance Airbnb.

 

N'hésitez pas à me faire un retour ici !

 

 

-----


Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour