Bonjour, je ne trouve pas d infos là dessus, j ai des voyage...
Dernière réponse
Bonjour, je ne trouve pas d infos là dessus, j ai des voyageurs qui se sont plaint hier que j avais enlevé les télécommandes ...
Dernière réponse
Bonjour,
Une erreur s'est introduite dans la transmission vers l'administration FR des impôts. En effet:
- sur mon relevé annuel des loyers perçus il est en inscrit un montant BRUT (PAID OUT) de 996,94€
- hors Airbnb a transmis le montant de 1.481€ toujours pour la période 1/1/2020 au 31/12/2020
Il y a une erreur qui est apparu pour trop perçu d'un montant de -485€. Pourriez-vous vérifier de votre côté. Si le montant doit être corrigé vis à vis des impôts FR, comment peut-on faire?
D'avance merci pour votre réponse
@Charif5 Bonjour, la colonne Paid out est le montant net que vous avez reçu. Il faut prendre la colonne Gross earning, qui est correspond au Brut . Elle inclus les frais de service pour les hôtes. C'est ce montant que vous devez comparer avec la déclaration Airbnb aux impôts.
Bonne journée comptable
Chantal
Bonjour Chantal, merci pour cette réponse de mon côté: pas de trace de Gross Earning:
Date Type Confirmation Code Start Date Nights Guest Listing Details Currency Amount Paid Out Host Fee Cleaning Fee
En outre, mon soucis tient dans le fait que les prélèvements de début d'année n'ont pas pris en compte dans la communcation vers l'administration fiscale FR.
Date,Type,Confirmation Code,Start Date,Nights,Guest,Listing,Details,Reference,Currency,Amount,Paid Out,Host Fee,Cleaning Fee, Gross Earnings,Occupancy Taxes c'est l'avant dernière colonne "En outre, mon soucis tient dans le fait que les prélèvements de début d'année n'ont pas pris en compte dans la communcation vers l'administration fiscale FR." |
Bonjour @Charif5,
Avez-vous finalement pu re-vérifier ce fichier, en suivant les bons conseils de @Chantal-Et-Louis0 ci-dessus ? Tout est plus clair maintenant ou avez-vous besoin de plus d'aide ?
Bonne fin de journée 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines