Différence prix affiché/prix payé

Elodie372
Level 2
Lyon, France

Différence prix affiché/prix payé

Bonjour à tous,

 

Cela fait trois personnes qui dernièrement m'envoient un message avant de réserver, me disant que le prix au moment de payer est plus élevé que celui affiché initialement.

De mon côté, je vois bien le prix le plus élevé. En allant faire une simulation de mon côté, il m'a semblé que cela est dû à l'option "non remboursable", qui permet d'avoir un prix plus attractif. Je me dis qu'il y a peut-être une confusion avec ça.

 

Mais ça a toujours été comme ça, et avant je n'avais jamais eu de questions par rapport à ça. Et dernièrement, ça en fait 3 personnes de suite.

 

Savez-vous si il y a eu une mise à jour Airbnb qui aurait modifié l'affichage des prix et pourrait expliquer cette confusion des personnes qui veulent réserver ?

 

La dernière personne m'a limite sous entendue que j'essayais de l'arnaquer. Comme si j'avais la main dessus directement... mes prix sont programmés des mois à l'avance, et je n'y touche plus.

 

Merci pour vos retours 🙂

 

Elodie

21 Réponses 21

Capture d’écran 2022-05-19 à 16.51.05.png

 

@Sabine323 Cela arrive t-il souvent pour que vous me recommandiez de créer une autre annonce ???? Merci pour toutes ces infos. nous attendons le matelas et les oreillers neufs début juin (je mettrai les photos) . Nous installerons le détecteur également . merci beaucoup

Capture d’écran 2022-05-19 à 17.16.28.png

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Marie-Laure129 vous n'avez toujours pas compris concernant la capture d'écran. Je répète .... je parlais des  tarifs de votre annonce et non de votre calendrier. Il faut aller dans votre annonce, puis tarifs et disponibilité, ensuite tarification et réductions. Si vous pouviez faire une capture d'écran de ces paramètres.

 

Je suis hôte comme vous et j'essaie de vous aider pour trouver une solution. Créer une autre annonce me paraît une solution pour le moment mais vous faites comme vous voulez... J'ai un peu envie d'abandonner de vous aider vu vos réponses.

 

@Sabine323 je vous remercie de m'aider et je suis désolée de vous décevoir mais j'ai pourtant suivi vos consignes en faisant une capture d'écran de la tarification et de la réduction ... les avez vous reçus?

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Marie-Laure129 les photos sont arrivées en retard. Désolée.C'a vraiment l'air d'être un bug. Le temps qu'airbnb trouve le problème, ca peut durer longtemps. Franchement, à votre place, je referais une annonce. Mais c'est à vous de voir... 

@Sabine323 cela me rassure ... lime semblait bien avoir compris! Merci beaucoup Sabine ,

je vais en effet en refaire une

Bonne soirée

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour