J'ai besoin du bilan des revenues de l'année 2024 pour ma de...
Dernière réponse
J'ai besoin du bilan des revenues de l'année 2024 pour ma declaration fiscale. Ou puis je aller voir sur le site?cordialement...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J’aurais aimé savoir où vous achetez vos consommables ? En effet j’achète le soppalin, papier toilette, les produits d’entretien à différents endroits : un coup à Carrefour, un coup à Leroy Merlin…
Je me demande s’il n’y a pas un fournisseur fiable et reconnu avec des prix intéressants pour ce type de produit.
Merci
BBonjour Yann
Vous en consommez tant que ça ? C'est la consommation d'un appartement habituel sauf si vous avez beaucoup de logements.
En plus ça va vous obligez à stocker.
Oui, je loue depuis 4 ans, ce sont des achats récurrents que j'aimerais optimiser.
Bonsoir @Yann1 ,
Une idée.... avec ton numéro de Siret et sans doute un formulaire Kbis, peut-être pourrais tu obtenir une carte pour accéder aux grossistes Métro ?
@Yann1 bonjour j achete savon liquide et shampoings ( en bouteilles plastiques pretes a l emploi) ainsi que linge de lit pur coton sur le site hollandais HEMA : un rapport qualité prix imbattable; pour le reste je me fourni en Andorre ( j habite Toulouse)
Merci c'est une excellente idée.
En fait il faut que j'industrialise en achetant des bidons de shampoing, gel douche, nettoyant de surface qui me permettront de recharger des bouteilles prêtes à emploi. Très écolo comme démarche.
Je vais regarder HEMA ! Andorre c'est un peu loin, je suis à Paris 😉
Bonsoir @Yann1,
Les suggestions d'@Yves25 et @Serge245 ci-dessous vous aideront peut-être ? Tenez-nous au courant 🙂
Bon week-end,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Oui d'excellents idées 🙂
Finalement j'ai opté pour des commandes de 5L sur du gel douche/shampoing + nettoyant multi-surface sur Amazon. Ce sont des produits destinés pour professionnels mais disponibles aux particuliers, et qui sont très économiques à l'achat.