Bonjour,j'aimerai connaître un peu les prix qui sont pratiqu...
Dernière réponse
Bonjour,j'aimerai connaître un peu les prix qui sont pratiqués par chez vous par les conciergeries.Dans notre cas, nous louon...
Dernière réponse
Bonjour,
J'aimerais pouvoir rendre mes frais de ménage flexibles par période pour optimiser les réservations de mon calendrier.
Savez-vous si cela est possible ? 😁
Bonjour @Alexis911
Je ne suis pas certaine de ce que vous voulez dire par frais de ménage flexibles mais sachez que Airbnb vient d'introduire des frais de ménage pour des séjours de 1 ou 2 nuits qui sont à paramétrer moins cher que les frais de ménage pour 3 jours et plus. Ceci se fait depuis votre calendrier sur la partie à droite et tout en bas dans Autres frais.
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Joelle43 ,
Cette fonctionnalité est superbe ! Cependant je recherche à mettre mes frais de ménage à par exemple 30€ en basse saison et 50€ en haute saison.
Mais je ne pense pas que cela soit possible 😞
Bonjour @Alexis911
C'est original comme concept mais Airbnb ne prévoit pas la possibilité d'avoir des frais de ménage selon la saison😉
Augmentez votre prix à la nuitée plutôt - ceci sera mieux perçu par le voyageur et c'est tout à fait normal d'avoir des prix différents selon la haute, moyenne et baisse saison.
Normalement nos frais de ménage ne varient pas selon les saisons - elles sont fixes?
Bonjour, je ne trouve pas l'onglet me permettant de modifier les frais de ménage Pourriez-vous m'aider svp ?
Bonjour @Philippe1252
L'explication est donnée dans mon retour à Alexis juste en dessous. Il faut aller sur votre calendrier et sur la partie à droite aller jusqu'en bas de la page pour trouver "Autres frais.
Bon dimanche
Joëlle
Bonjour Joëlle
Merci pour votre message
En effet je l'ai vu dans la foulée et grâce à vous j'ai trouvé
Merci encore
Bon Dimanche
Philippe