Frais de ménage flexible par période

Alexis911
Level 1
Narbonne, France

Frais de ménage flexible par période

Bonjour,

J'aimerais pouvoir rendre mes frais de ménage flexibles par période pour optimiser les réservations de mon calendrier. 
Savez-vous si cela est possible ? 😁

6 Réponses 6
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Alexis911 

Je ne suis pas certaine de ce que vous voulez dire par frais de ménage flexibles mais sachez que Airbnb vient d'introduire des frais de ménage pour des séjours de 1 ou 2 nuits qui sont à paramétrer moins cher que les frais de ménage pour 3 jours et plus.  Ceci se fait depuis votre calendrier sur la partie à droite et tout en bas dans Autres frais.

Bonne journée

Joëlle

Alexis911
Level 1
Narbonne, France

Bonjour @Joelle43 ,

Cette fonctionnalité est superbe ! Cependant je recherche à mettre mes frais de ménage à par exemple 30€ en basse saison et 50€ en haute saison. 
Mais je ne pense pas que cela soit possible 😞 

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Alexis911 

C'est original comme concept mais Airbnb ne prévoit pas la possibilité d'avoir des frais de ménage selon la saison😉  

Augmentez votre prix à la nuitée plutôt - ceci sera mieux perçu par le voyageur et c'est tout à fait normal d'avoir des prix différents selon la haute, moyenne et baisse saison.  

Normalement nos frais de ménage ne varient pas selon les saisons - elles sont fixes?

Philippe1252
Level 1
Grasse, France

Bonjour, je ne trouve pas l'onglet me permettant de modifier les frais de ménage Pourriez-vous m'aider svp ?

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Philippe1252 

L'explication est donnée dans mon retour à Alexis juste en dessous.  Il faut aller sur votre calendrier et sur la partie à droite aller jusqu'en bas de la page pour trouver "Autres frais.

Bon dimanche

Joëlle

Bonjour Joëlle 

Merci pour votre message 

En effet je l'ai vu dans la foulée et grâce à vous j'ai trouvé 

Merci encore 

Bon Dimanche 

Philippe 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour