Frais pour voyageur supplémentaire

Chloe354
Level 2
Nouvelle-Aquitaine, France

Frais pour voyageur supplémentaire

Bonjour,

J'ai ajouté des frais pour voyageur supplémentaire au delà de 2 personnes pour mes réservations à la nuitée. Mais j'aimerai les désactiver sur  les périodes de vacances scolaires.

Comment puis-je faire?

7 Réponses 7
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Chloe354,

Vous ne pouvez pas imposer des frais qu'à une période donnée.

"C'est tout ou rien".

Christelle386
Level 2
Villers-Bocage, France

Bonjour

pourquoi ne peut on pas mettre les frais dès le 1er voyageur ?

merci

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Christelle386 ,

C'est logique... Le prix que vous mettez est pour un voyageur minimum. Vous n'allez tout de même pas louer pour 0 voyageur... 

Christelle386
Level 2
Villers-Bocage, France

Certes mais les frais campeur (je loue un mobilhome) s’applique  dès le 1er voyageur, je paye donc pour un s’il sont 2 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Christelle386 Je nesuis pas sûre de comprendre votre question. On parle ici de frais supplémentaire par voyageur que vous  fixez si vous le voulez. Si ce sont des taxes de séjour dont vous parlez, elles sont prises en compte dès le premier voyageur.

Christelle386
Level 2
Villers-Bocage, France

Oui oui c’est ça 

le camping dans lequel se trouve mon bien, me fait régler ou aux voyageurs si c’est mon choix le prix d’un campeur donc 5 € par personne et par nuitée  ( plus la taxe de séjour qui elle est collectée par airbnb) comme ils ne prennent pas de pourcentage sur la location ça compense j’ai envie de dire

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Christelle386 Dans ce cas-là, soit vous lissez vos prix, soit vous rajoutez des frais supplémentaires par personne à partir de la deuxième en ajoutant 5€ par nuitée sur votre prix de base. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour