Je ne peut plus réserver avec mon compte ( Mettez à jour les détails de votre voyage pour obtenir des prix plus précis ainsi que d'autres renseignements.)

Oliver912
Level 2
Bordeaux, France

Je ne peut plus réserver avec mon compte ( Mettez à jour les détails de votre voyage pour obtenir des prix plus précis ainsi que d'autres renseignements.)

Au moment de vouloir réserver quand j’appuie sur réserver j’ai un problème qui me bloque : 

Mettez à jour les détails de votre voyage pour obtenir des prix plus précis ainsi que d'autres renseignements.

je ne comprends pas du tout j’ai cherché partout sur mon compte rien de spécial ni de mail reçu alors je suis bloqué si quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît.

11 Réponses 11
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Oliver912 

Quelques pistes:

==>Avez vous bien mis des dates dans le calendrier de l'annonce qui vous intéresse ainsi que le nombre de voyageurs?

==>Vérifiez la date de validité de la carte bancaire qui est inscrite sur votre compte

==>Votre identité est vérifiée donc tout me paraît OK de ce côté là

Sinon une copie d'écran pourrait aider à mieux comprendre le problème 

A bientôt
Joëlle

Oliver912
Level 2
Bordeaux, France

Bonjour @Joelle43 merci d'avoir pris le temps de regarder mon message ,  Jai regarder toutes les informations que vous m'avais donnez et le problème ne viens pas de la. 

je vous envoie une image de mon problème du coup. 

Oliver912_1-1730369809332.png

Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

@Oliver912  on ne peut pas vraiment vous aider sans avoir accès à votre compte et voir ce qu´il se passe. Avez vous vérifié sur votre compte que vous n´avez pas une notification vous demandant de rajouter tel renseignement ? regardez dans messages.

Sinon seule solution appelez le support, il ne pourront rien faire techniquement (c´est normal), ce sera à vous de le faire, mais au moins il vous diront quoi.

Isabelle

bonjour @Stephen-Graham0  Jai déjà appelé 3 fois il n'arrivent pas a m'aider et Jai bien vérifier partout message mail et non rien du coup je suis dans une impasse et je dois absolument réserver car mon voyage est pour bientôt .

merci a vous !

Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

C´est bizarre qu´ils ne vous aient pas donné la raison car il y en a tjrs une, même s´ils ne peuvent rien faire (sauf si c´est pour suspicion de fête et que c´est la première fois.) Rappelez l´assistance jusqu´à tomber sur un agent qui vous dira d´où vient le blocage.

Il y a probablement et de façon temporaire un ADBLOCK soit sur votre profil soit sur celui de l´hôte (ça peut arriver). C´est un blocage automatique en cas de suspicion de fête soit paiement non encore vérifié (votre carte ou l´autorisation). 

Bref, si vraiment vous n´y arrivez pas pas la peine d´insister ça ne fonctionnera pas dans l´immédiat. Seule solution, l´hôtel. Je sais c´est frustrant mais au moins vous le savez et vous ne perdez pas de temps en attendant que ça se débloque.

Isabelle
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonsoir @Oliver912 

J'ai trouvé l'annonce qui vous intéresse et en reprenant vos dates, j'arrive sur la page de réservation car l'hôte est en Réservation Instantanée donc le problème vient vraiment de vôtre côté/compte pour une raison inexpliquée!  

Refaites une recherche via un autre moteur de recherche, videz tous les caches, assurez vous que vous avez la nouvelle version Airbnb et si après tout ça et tous les conseils donnés par moi et par Isabelle, je crains qu'il va falloir encore appeler le SC ou le faire via la messagerie en chat.

Par curiosité, avez vous essayé de réserver ailleurs, juste pour voir si vous rencontrez le même problème?

Sur la copie d'écran que vous avez ajoutée (très utile) il y a marqué "false number of adults" en tout petit.  Vous avez pourtant mis qu'une personne donc bizarre.  Cette annonce n'accepte qu'une personne donc normalement ceci devrait être bon???

Bonne soirée
Joëlle

Oliver912
Level 2
Bordeaux, France

bonjour @Joelle43 déjà merci pour votre retour et jai déjà tout tester rien ne marche je n'arrive vraiment pas a résoudre le problème je suis juste bloquer et ma mère est super hôte sur airbnb et na jamais vue sa non plus... si vous trouvez une idée merci d'avance .

merci a vous !  

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Donc vous rencontrez le même problème sur d'autres annonces?  Si oui c'est que c'est vraiment lié à votre compte Airbnb et pas une configuration qu'aurez imposée cette hôte.

Il s'agit d'une chambre chez l'habitant et de ce fait, c'est la seule occasion où Airbnb permet aux hôtes de dire que seulement les personnes du même sexe peuvent séjourner chez eux.  Avez vous essayé de rentrer en contact avec l'hôte pour lui demander si elle n'accepte que les femmes ou est-ce encore une fausse piste?

J'avoue que je suis à cours d'idées là Oliver et pourtant j'aime pas lâcher facilement

Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Oliver912, je suis vraiment désolée pour votre situation. Puisque rien ne semble fonctionner, aimeriez-vous que je fasse remonter cela en interne ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
Oliver912
Level 2
Bordeaux, France

bonjour @Elisa merci a vous d'avoir pris le temps de lire mon problème et oui sil vous plait sa m'aiderais bien car je dois réserver de puis 3 jour déjà et jai déjà pris mon billet d'avion alors je suis vraiment déranger...

merci a vous !  

Bonjour @Oliver912 😊, merci de me confirmer cela. Je vais faire remonter l’information en interne et je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles.

Si jamais vous parvenez à résoudre le problème, n'hésitez pas à me le faire savoir ici.

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour