Bonjour,
Je cherche à avoir des retours d'autres hôtes sur le système de Garantie des dommages AirCover d'Airbnb.
Cela fait 13 ans que j'utilise Airbnb, j'ai le statut SuperHost et une note moyenne de 4,88.
Il y a 3 semaines, j'ai malheureusement eu à faire à des voyageurs qui ont pourri notre appartement. Je vous épargne les détails mais nous avons donc fait une réclamation auprès d'AirCover. Les voyageurs ont reconnu une partie des dégâts mais nous voulaient pas nous dédommager.
Il se trouve qu'AirCover m'a fait perdre un temps considérable et a constamment remis en question ma demande. A point tellement ahurissant qu'ils m'ont indiqué que les voyageurs avaient laissé le lieu dans un état "normal". Nous avons pourtant passé une dizaine d'heures (contre 2 heures habituellement) pour nettoyer. Je leur ai demandé si mettre du caca et des fruits rouges partout dans l'appartement était considéré comme normal chez eux mais bien entendu pas de réponses....
Au final, je me retrouve avec une pauvre compensation qui ne rembourse même pas 1/3 des dommages. Sans parler du temps perdu et du fait qu'il a fallu retirer le bien de la location.
Avez-vous déjà rencontré un cas similaire ?
Merci,
Fabien