Malgré 5 tickets fermés par airbnb je ne suis toujours pas payé des locations que j’effectue depuis

Jean37
Level 2
Paris, FR

Malgré 5 tickets fermés par airbnb je ne suis toujours pas payé des locations que j’effectue depuis

Bonjour. Airbnb et moi constatons que airbnb SANS RAISON,  n’effectue aucun versement depuis le 29 mai alors que continue d’heberger Des gens et que la facture approche désormais 4000 euros 

 

Ka seule réponse consiste à assurer que des instructions ont été donnés et à fermer le ticket alors qu’il ne se passe rien au plan financier   Comment faire prendre mon problème au sérieux et obtenir par virement ou autre l’argent que me doit airbnb 

2 Réponses 2
Anonymous
Non applicable

@Jean37  bonjour, passez d'urgence par leur page rbnb  facebook france, raconter toute votre histoire, et tel leur aussi   

 

 

01 84 88 40 00

 

 

Bonjour

 

Le problème c'est que je leur ai téléphoné trois fois, ils m 'ont appelé eux même une fois. Chaque fois pour me dire qu'ils avaient donné instruction pour que je sois rapidement payé. J'ai le désespérant sentiment d'ête pris pour un sot depuis le début et je ne sais plus à quel saint me vouer !

 

J'aimerais bien régler cela posément et à l'amiable plutôt que d'en informer la Ville de Paris (qui déteste airbnb) laquelle sera ravie de médiatiser elle même les éléments de fait que je porterais à leur connaissance

 

Mais n'ayant pas l'habitude de ces procédés que je ne trouve pas top, j'arttends une initative positive d'airbnb . Peut être dois je croire au Père Noel encore à mon âge ?

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour