Bonjour,Je suis propriétaire d'un logement ur calais et je c...
Dernière réponse
Bonjour,Je suis propriétaire d'un logement ur calais et je cherche une conciergerie c'est surtout pour la gestion du ménage e...
Dernière réponse
Bonjour à tous,@
Nous souhaitons modifier notre offre à compter du 2/01/2022 (modification des prestations et des tarifs). Nous avons des réservations jusqu'à la fin décembre. Pouvons nous afficher la nouvelle offre dès maintenant et si oui quelle sera l'incidence pour les clients ayant déjà réservés? Devons nous attendre fin décembre pour afficher la nouvelle offre avec une période bloquée entre les 2 offres?
Merci pour vos expériences et conseils
Gérard et Fabienne
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Gérard-Et-Fabienne0
Vous pouvez faire une seconde annonce pour la durée des travaux avec vos tarifs sans les prestations.
Pour les prix, vous pouvez déjà les adapter dans votre calendrier. Par contre s'il y a de nouvelles prestations, il peut être délicat de déjà les afficher, car du coup vos invités d'avant le 02/01 pourrait y prétendre. Mais des hôtes plus expérimentés vous répondront peut-être mieux sur ce point.
Merci @Danielle603. En fait dans notre situation, il va y avoir 2 étapes du fait du réaménagement d'une salle équipée actuellement d'un spa et d'un sauna. Dans un 1er temps (à partir du 2/01) nous fermons l'accès à celle-ci et donc nous diminuons les tarifs. Ce n'est que dans un 2ème temps que la nouvelle offre sera proposée. D'où l'interrogation énoncée plus haut.
Récemment arrivés sur la plateforme (04/2021) comme hôtes, nous n'en maitrisons pas toutes les subtilités. Par exemple nous ne connaissions pas la possibilité d'adapter les prix dans le calendrier.
Bonjour @Gérard-Et-Fabienne0
Vous pouvez faire une seconde annonce pour la durée des travaux avec vos tarifs sans les prestations.
Bonjour @Gérard-Et-Fabienne0 ,
Je pense que la solution de @Sylvie56 est la plus simple. Vous créez une autre annonce sans le sauna. Faites ensuite bien attention à bien paramétrer vos deux calendriers avec les bonnes dates.
Merci @Sylvie56 @Sabine323 @Danielle603 Vos suggestions nous ont aidé.
Cordialement
@Gérard-Et-Fabienne0 De rien ! Vous allez faire quoi finalement ?
PS je suis originaire des Deux-Sèvres !
@Sabine323 La réflexion se poursuit mais je pense que le séquençage avec 2 annonces semble adapté à notre situation.
PS : nous sommes 79 depuis 3 ans...