Bonjour Je souhaite créer une love room de haut niveau , mai...
Dernière réponse
Bonjour Je souhaite créer une love room de haut niveau , mais j'ai peur que ciblant que les couples, je n'ai personne en sema...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
depuis la nouvelle interface de statistiques en 2021 je suis à 0 en nombre de vues alors que j’ai répondu à des demandes et confirmé des réservations.
Mon annonce à bien été ajoutée à des wishlist, mais 0 vues, ce qui est clairement incohérent…
cela est-il pareil pour vous ?
Catherine
Bonjour @Gabriel3616,
C'est effectivement curieux si vous avez bien reçu des demandes de réservations pendant cette même période ; avez-vous eu l'occasion de poser la question au service client ?
Je n'ai pas vu d'autres retours similaires ces derniers jours, mais @Christine2602 @Sabine323 @Regine15 @Ingrid634 @Alexandre105 @Valerie486 @Céline349 @Zoé27 @Adriano78 @Sylvie307 @Sylvie56 @Olivier906 @Stephen-Graham0 avez-vous remarqué un soucis similaire, ou tout semble bien en ordre chez vous ?
Bonne journée 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie @Gabriel3616 bonjour, Dans mon cas tout marche bien.
Par contre @Emilie il y a un bug d'affichage dans les tarifs conseillés par Airbnb. Le prix est affiché en USD.
@Adriano78 Merci d'avoir vérifié pour le nombre de vues ! Je fais remonter pour l'erreur sur la devise. 🙏🏻
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Gabriel3616 @Emilie @Adriano78
Pas de problème pour moi mais j'avoue que je n'y porte pas vraiment attention. Je devrais, peut-être ?
@Emilie @Gabriel3616 @Sabine323 @Valerie486 @Adriano78 bonjour à tous, en ce moment je ne loue pas, mais la dernière fois que j´avais regardé il y avait qqs vues, donc ça doit fonctionner. Je tiens l´annonce à jour régulièrement et je n´ai rien remarqué de particulier.
Merci @Stephen-Graham0 @Sabine323 et @Valerie486 d'avoir également vérifié ce qu'il en était de votre côté !
@Gabriel3616 Étant donné qu'il ne semble pas y avoir de soucis général, je vous suggère de contacter le service client si vous soupçonnez un problème, afin qu'ils creusent la question avec vous ? Nous n'avons malheureusement pas accès à votre compte ici. 🙂
-----
Merci @Céline349 🙂
@Adriano78 J'ai reçu une confirmation qu'il s'agit bien d'un bug connu, l'équipe travaille sur une solution afin de le résoudre !
@Gabriel3616 J'ai reçu un peu plus d'informations sur ce point spécifique : lorsque vous êtes sur cette page, si vous cliquez sur le chiffre en question, une définition des informations affichées devrait apparaitre sur la droite. Certaines de ces données représentent par exemple une moyenne, d'autres des chiffres absolus. Quoi qu'il en soit, aucun bug connu à ce niveau donc j'espère que ces informations et conseils vous seront utiles !
-----