Madame, Monsieur,
Je vous adresse ce message afin de signaler un problème récurrent lié à mes transactions sur AIRBNB en tant qu'hôte. Actuellement, je gère plus de 50 annonces sur mon compte, chaque logement disposant de son propre RIB.
Le souci majeur réside dans le fait que les versements d'AirCover et les remboursements aux voyageurs sont effectués exclusivement à partir d'un seul RIB, qui n'est pas le bon. Pour clarifier, lorsque je demande un remboursement AirCover pour le logement A et que j'ai un voyageur à rembourser pour le logement B, toutes les transactions sont effectuées sur un seul compte bancaire, le compte par défaut, ne tenant pas compte des RIB spécifiques associés à chaque logement.
Cette situation présente des complications sérieuses pour ma comptabilité.
Je sollicite instamment que les prélèvements et remboursements liés à AirCover soient directement rattachés au compte bancaire du logement concerné. Cela me semble être une démarche logique et cruciale pour assurer une gestion financière transparente et efficace.
Je vous prie de bien vouloir me fournir le processus exact pour remédier à cette situation dans les plus brefs délais. Votre prompte attention à cette demande est vivement appréciée.
Cordialement,