Offre sur nuit

Audrey784
Level 1
Arles, France

Offre sur nuit

Bonjour 

je viens de mettre mon annonce je vois que l on propose au 3 premiers voyageurs une réduction pour les nuits cela se fait d office car il me semble avoir Rien fait de mon côté pour faire cette offre merci audrey

2 Réponses 2
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Audrey784 ,

 

Concernant la réduction, je ne suis pas sûre., mais je crois qu'il faut que aller en haut, à droite de ton calendrier. C'est en général là que l'on peut "manager" ses promotions. 

Lorsque tu as fait votre réservation, il y avait un message concernant cette promo, il aurait été plus facile de la décocher à ce moment-là. Cette promotion est faite pour vous permettre d'avoir des commentaires assez vite car ton annonce est mise en avant. Après à toi de voir ce que tu veux faire. Tu peux aussi augmenter le prix le temps d'avoir des résas. 

 

Mais pour l'instant, vu ton annonce, je ne suis pas vraiment sûre que tu vas avoir des résas. 

 

Ton annonce est plus qu'incomplète :

3 chambres et 3 salles de bains mais je n'en vois qu'une de chaque sur les photos qui sont pour la majorité floues. 

 

Refais des photos en format paysage, ce n'est pas pour rien qu'Airbnb le conseille, ca donne beaucoup mieux sur ordi et portable. Les photos servent aussi en cas de dégats. Il faut donc en faire pas mal si jamais il y a un problème avec un voyageur. Refais les photos avec le moins de choses qui traînent (par exemple, sans produits ménagers) 

 

De même pour les équipements de base de la chambre. Ne pas fournir de draps est rare sur Airbnb. Je pense que tu te coupes une grande partie de la clientèle, surtout où tu es placée. Si c'est un oubli de ta part, il faut le cocher dans le descriptif. Si vraiment tu ne veux ni fournir draps et serviettes, il faut le mentionner aussi dans le descriptif, les légendes et le règlement intérieur. et le mentionner dans ton premier message à tes potentiels clients. Refais la photo de la chambre avec couette bien pliée et surtout pas le lit fait. Si tu proposes les draps, refais une photo avec le lit parfaitement fait, sans pli. 

Dans le salon, il n'y a pas de canapé ? Pas de chauffage dans l'appartement ? Revois ta liste d'équipements. 6 équipements, c'est impossible. 

 

Fais un vrai règlement intérieur en t'aidant de celui des hôtes exerimentés du CC.

Rempli ton profil : présente-toi et si tu parles plusieurs langues, c'est important de le mentionner.

 

Dernière chose : ne communique que via la messagerie Airbnb, en cas de litige, seule celle-ci est prise en compte. 

Bonne chance dans ta nouvelle aventure !

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Audrey784 ,

 

@Sabine323 vous a donné de très bons conseils et j'insisterai aussi sur la rédaction d'un règlement intérieur personnalisé dans la section prix et règlement de votre annonce en bas vous trouverez "règles supplémentaires" pour le placer. En cas de problème, le service résolution regardera ce que vous avez écrit, s'il n'y a rien, vous ne serez peut être pas remboursée des frais que vous demandez.

 

J'ajouterai également qu'il faut obligatoirement installer un détecteur de fumée

https://www.anil.org/documentation-experte/analyses-juridiques-jurisprudence/analyses-juridiques/ana....

Vous ne serez pas couverte par votre assurance en cas d'incendie et serez personnellement responsable des dommages causés à vos voyageurs.

Airbnb vous offre gratuitement cet appareil ici https://www.airbnb.fr/trust/home-safety

 

N'hésitez pas à parcourir la rubrique "Guide", "Aide" et à poser vos questions à un Super Hôte ici https://www.airbnb.fr/askasuperhost?ambassadorUserId=308319218&from=mentee_landing_page&s=9 pour en apprendre plus !

 

Bienvenue parmi les hôtes Airbnb!

 

 

 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour