Bonjour, Nous avons loué un appartement avec un couchage su...
Bonjour, Nous avons loué un appartement avec un couchage sur un clic clac. Au bout de quelques jours, une soudure du clic cl...
Bonjour,
Suite à une demande Client d'annuler sa réservation car elle ne pouvait pas le faire de son côté, je n'ai plus une seule réservation avec Air bnb. Je me demande si je n'ai pas été banni parce que j'avais annulé une résa Client. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre d'expérience ?
J'ai contacté le service administratif Air bnb qui m'a dit que tout allait bien et qu'avec mes notes tout allait rentrer dans l'ordre. Cela fait plus d' 1 an et je n'ai jamais retrouvé la situation initiale.
Bonjour
Absolument le même cas.
Plus ne sera ce que des demandes, encore moins de réservation... et perdu mon statut de superhote
Je les avais contactés et même réponse. Leur réponse : Votre annonce est bien en ligne mais il y a de plus en plus de locations donc beaucoup de "concurrence"...
Je trouve cela très bizarre mais ne peux malheureusement pas vous aider sinon vous conseiller de vous mettre sur d'autres sites en plus
Bon courage
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai peur que ce soit un genre de 'punition' générée par algorithme. Vive booking !!!
Cyril
Pas sûre que booking soit mieux... du moins selon où l'on se trouve.
Je m'explique: je vis en Suisse (mon bien en location est en Suisse), et 3 ou 4 x par an je séjourne quelques jours au fin fond de l'Auvergne. A chaque fois que je suis là-bas, je reçois une réservation sur booking. Alors que nada quand je suis en Suisse... Et les réservations sont le fait d'hollandais, canadiens ou je ne sais quelle nationalité (jamais des français). C'est vraiment étrange... leur algorithme est aussi bizarre...
@Danielle603 oui, mais au moins avec Booking perso j'ai un peu des réservations ! Comme l'an dernier, j'ai l'impression qu'avec BNB c'est comme avancer dans le sable.
Bon mais je parle pour moi, ma mère qui y loue sa chambre d'hôtes a déjà pratiquement rempli la haute saison !
Comme quoi....
Je suis également sur Booking et en règle général il m’apporte moins de resa que Airbnb, mais la clientèle est plus étrangère et professionnelle ce qui me permet de louer plus chère. En ce début d’année il m’ont déjà permis de remplir 6 semaines contrairement à Airbnb qui vient tous juste de m’envoyer leur 1er client de l’année…
Je ne sais pas si c'est à cause de cette annulation que vous n'avez plus de réservations. Pas impossible. Ce qui est sûr par notre, c'est que vous devez JAMAIS annuler, même pour rendre service. La voyageuse qui n'arrivait pas à annuler devait contacter Airbnb et voir ceci avec eux.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. Heureusement qu'il me reste booking !!!!
Cyril