Bonjour,Je suis hôte depuis plus d’un an et demie, et je sui...
Dernière réponse
Bonjour,Je suis hôte depuis plus d’un an et demie, et je suis très contente car j’aime beaucoup ce concept et aussi ça me per...
Dernière réponse
Bonjour, j'ai paramétré 45€ par nuit et désactivé le tarif intelligent mais sur le site le prix ressort à 12€ par nuit. Est ce que j'ai oublié quelque chose ? Merci
Bonsoir @Patrick2299 ,
Oui il y a un problème! en faisant une simulation je suis même tombée sur 5€ la nuit!
Fermez votre calendrier le temps de trouver la solution parce que si vous avez quelqu'un qui réserve à ce prix ça va être compliqué.
Vous pouvez gérer les prix directement dans le calendrier ou dans tarifs et disponibilité.
Merci Valérie. Est-ce que vous savez comment je dois faire pour remédier à ce problème ?
@Patrick2299 , à part les 2 options que je vous ai citées, non je ne vois pas ce qui peut clocher... je n'ai jamais eu ce problème....
@Patrick2299 Je ne vois plus votre annonce, pour que @Valerie486 vous reponds ou voit votre message il faut faire @ devant le nom de personne. Si sur votre calendrier vous voyez 45€, la seule explication c'est la reduction si vous etes le nouveau.
@Anita373 : L'annonce était active tout à l'heure, et les prix variaient de 5 à 12 € selon les dates...
@Patrick2299 a du la désactiver le temps de régler ce petit souci 😉 !
@Valerie486 @Anita373 j'ai effectivement retiré mon annonce pour l'instant mais je n'ai pas la solution
@Valerie486 quand t'as regarde il n'y avait pas de réduction automatique des nouveaux ?
@Patrick2299 Mais vous avez essayé de re-paramétrer les prix?
(et effacer l'historique, toutes les données de navigation)
@Anita373 Non je n'ai pas vu de réduction ... mais j'ai regardé vite fait, je ne peux pas jurer qu'il n'y en avait pas.. passer de 45 à 5, ça ferait quand même une sacrée réduc!
@Valerie486 @Anita373 je n'ai pas mis de réduction. Et certaines dates sont au bon prix mais pas d'autres. J'ai pourtant paramétré en une seule fois.
@Patrick2299 bonjour, encore une question, vous voyez le prix correct sur toutes les dates dans le calendrier et eronnes quand vous faites la simulation?
@Patrick2299 ce n'est pas normale ça doit etre un bug de calendrier encore.
@Emilie au secours!