Premièrement, Bonne et Heureuse Année 2025 à tous!Je suis no...
Dernière réponse
Premièrement, Bonne et Heureuse Année 2025 à tous!Je suis nouvelle avec Airbnb. Je suis du Québec au Canada. Je ne suis pas e...
Dernière réponse
Bonjour, j'ai paramétré 45€ par nuit et désactivé le tarif intelligent mais sur le site le prix ressort à 12€ par nuit. Est ce que j'ai oublié quelque chose ? Merci
@Anita373 @Valerie486 @Emilie Laquestion c'est Comment faire pour corriger parce que j'ai retiré mon annonce alors que la période de réservation pour Noel est plus que commencé. A qui m'adresser ?
Merci merci merci
@Patrick2299 j'ai averti Emilie, mais vous pouvez toujours contacter le centre d'aide au 01 84 88 40 00
@Anita373 Merci ANita c'est ce que je viens de faire. Il s'agit à priori d'un bug puisque mes paramétrages sont semble t-il bons. L'anomalie remonte, j'attend le retour. Merci pour votre aide.
Bonsoir @Patrick2299 , il semble que votre souci soit réglé! vous a t'on donné une explication ?
Photo prise à l’instant, le pb ne semble pas réglé
@Valerie486 @Valerie-Et-Loic0 effectivement le pb est toujours là et pas de retour de Airbnb
Bonjour @Patrick2299 surtout pas d'inquiétude, si le problème est interne, Airbnb fera le nécessaire rapidement. Et concernant les réservations pour la période de Noël, là aussi vous n'avez aucun souci à vous faire car de plus en plus de voyageurs réservent un séjour quelques jours ou la veille de leur arrivée. C'est de plus en plus fréquent ☺️
Dites-nous dès que ce petit problème de calendrier sera réglé !
Hier j'avais fait une simu et les prix semblaient ok, aujourd'hui on est retombé à 5€ la nuit!
Votre calendrier est ouvert, si quelqu'un réserve à ce prix, que se passe t'il ensuite ?
Je te trouve bien optimiste !
Si la réservation instantanée est désactivée ,en cas de demande, il suffit de faire une offre non.?