Problème AIRCOVER

Problème AIRCOVER

Les voyageurs ont arraché un radiateur du mur ce qui a dégradé le mur, ils ont écrit sur les murs et endommagés deux tables à manger.

Aircover a en partie pris en charge les dégradations des tables 

vu que j’étais en déplacement j’ai dis à l’assistance que je ferais faire un devis pour le mur endommagé par le radiateur arraché à mon retour ils m’ont dit que j’avais jusqu’au 29 août 

en ce qui concerne les dommages du radiateur l’assistance m’a dit que je devais faire expertiser le radiateur mais que malgré cette expertise je n’étais pas sûr d’être dédommager. Du coût j’ai dis que je ne pourrais pas payer des frais d’expertise qui ne garantissent rien mise à part de perdre encore de l’argent. J’ai envoyé le devis pour le mur et maintenant on me dit que je ne peux être remboursé pour les dégâts du mur si je ne paye pas l’expertise du radiateur sachant qu’à la base cette expertise devait selon l’assistante juste détermine la panne du radiateur et si cette panne était bien due à la chute.

je perds donc une réparation de mur et un radiateur pour avoir accueilli des clients airbnb qui n’ont rien respectés ! 
Sachant que je suis super hote que je gère 7 chambres soit deux maisons à titre personnel (630 réservations en 9 mois) que je suis co hôte pour d’autres logement et que j’ai une conciergerie qui gère le ménage d’autres biens airbnb à ce jour je n’ai plus qu’une envie quitter airbnb … ma maison neuve livrée il y a 10 mois a été saccagée par des voyageurs airbnb les réparations vont être à mes frais vraiment une situation inadmissible !  

1 Réponse 1
Olivier1023
Level 10
Croissy-sur-Seine, France

Bonjour Sandra 

 

Vous avez eu des voyageurs très irrespectueux et vous avez raison d'être furieuse . Ce forum est le bon endroit pour venir  tout déballer et ça fait du bien. . J'espère que vous leur avez mis un sacré commentaire  et fait un signalement contre eux.

 Cependant vous devez garder la tête froide pour essayez de récupérer  l'argent pour  réparer

 

Ne vous braquez pas contre Airbnb et acceptez de faire expertiser votre radiateur et votre mur .

Par ailleurs quelque soit les dégâts  dans la maison ou pour une voiture hors Airbnb votre assurance vous demanderez de le faire.

Vous devez accumuler un maximum de preuves  pour avoir gain de cause et surtout ne lâchez rien.

Enfin, en louant, nous prenons tous un risque de retrouver des meubles ou des objets cassés.

Il faut prévoir un budget réparation dans les comptes pour pouvoir remplacer rapidement.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour