Problème avec la méthode de retrait

Jamie1077
Level 2
Figeac, France

Problème avec la méthode de retrait

Bonjour à tous. J'ai un problème avec la connexion de la méthode de retrait des fonds pour l'hébergement. Je ne loue pas encore mon logement, mais je vais le faire. J'ai lu sur internet que je devais connecter un compte bancaire pour recevoir de l'argent pour le logement. Je vais louer le logement de mon mari en Turquie, mais lorsque j'essaie d'ajouter une méthode de retrait dans les paramètres de retrait, je ne parviens pas à trouver le pays "Turquie" pour effectuer un retrait sur le compte bancaire de mon mari (il est turc et possède un compte bancaire turc). Comment puis-je commencer à recevoir de l'argent sur mon compte bancaire en Turquie ? Est-ce possible ? Le service d'assistance d'Airbnb m'a dit que les nouveaux pays apparaîtront lors de la sélection d'une méthode de paiement lorsque je publierai l'annonce. Cette information est-elle correcte?

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jamie1077,

Le compte Airbnb que vous allez utiliser pour ajouter votre annonce est-il bien un compte Turc ? 

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Jamie1077
Level 2
Figeac, France

Je suis originaire de France et j'ai des papiers français.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jamie1077,

Certains hôtes du CC ont mentionné avoir eu des soucis avec des comptes basés dans un différent pays que celui où ils louent. Je ne peux pas vous garantir si cela posera un souci ou non, mais à titre personnel et dans le doute, créer votre annonce depuis un compte basé en Turquie pourrait potentiellement faciliter les choses.

Cela dit, je ne peux pas réfuter ou confirmer ce qui a été dit par l'assistance d'Airbnb, je n'ai pas suffisamment de connaissances à ce propos pour cela malheureusement. 

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour