Problème de d'annonces

Jycs0
Level 1
Le Crestet, France

Problème de d'annonces

Bonjour,

Je suis nouvelle sur rbnb,j'ai mis une annonce en validant un tarif de 85€/ nuits + 50€ de frais de ménage...

Pour une semaine une réduction de 20%....

Quand je consulte ma page mon annonce est bien à 85€/nuits mais si je me met en tant que voyageurs on me mets la nuit a 180€/nuits...

J'ai regardé un peu niveau frais de voyageurs ça parle de 14% donc si je fais les calculs avec ce % je suis encore loin de 180€/nuit...je comprends rien,de plus impossible de joindre qui que ce soit !!!

Merci par avance pour vos retours.

Cordialement Sandra

3 Réponses 3
Delphine348
Host Advisory Board Alumni
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Jycs0 

Pour contacter Airbnb https://www.airbnb.fr/help/contact-us/channel

Pour comprendre le détail de la tarification côté voyageur il suffit de regarder dans votre annonce la rubrique tarifs et disponibilité vous avez un aperçu du prix payé par les voyageurs qui s'affiche juste avant votre prix par nuit. N'oubliez pas qu'il y a aussi la taxe de séjour côté voyageur.

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Jycs0

Est-ce que par hasard des frais de ménage seraient intégrés au calcul par nuit ? 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jycs0

@Danielle603 et @Delphine348 ont partagé de bonnes pistes ci-dessus, avez-vous pu creuser un peu plus et comprendre cette tarification finalement ? 

À bientôt !

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour