La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Proposer la location d'une chambre privée dans l'appartement que j'occupe en tant que locataire
Bonjour,
Etant néophyte dans ce domaine, je suis locataire d'un appartement meublé dans le sud de la France. J'aimerais générer un revenu supplémentaire chaque mois en louant une chambre. Quels sont les différents points à vérifier avant de me lancer ?
De plus, à partir de quel seuil de chiffre d'affaires ou de nombre de nuits louées cela nécessite que je crée une entreprise et que j'effectue des déclarations à l'URSSAF et à l'impôt ?
Je pense que dans votre situation, la meilleure marche à suivre serait de vous renseigner directement auprès des impôts pour être certaine de la bonne marche à suivre.