Bonsoir qui a déjà publié un bien détenu par une sci ?
Dernière réponse
Bonsoir qui a déjà publié un bien détenu par une sci ?
Dernière réponse
Bonjour,
Dans une location saisonnière , contrairement à un établissement hôtelier et à un Gîte , sommes nous obligés de fournis le linge de maison et les draps.
Bonne journée.
Gérard.
Bonjour @Gérard250 ,
Vous n'avez aucune obligation pour le linge de lit et de toilette, c'est simplement à vous de définir ce qui est fourni en cochant les équipements et en complétant la description de votre logement sur ce point. Certains voyageurs étrangers notamment peuvent être rebutés par la perspective de devoir mettre des draps et serviettes dans leurs bagages.
Ou vous pouvez indiquer un supplément pour cette prestation.
bonjour,
j'ai eu un commentaire négatif pour ne pas avoir fourni draps, serviettes toilettes, pastilles lave vaisselle, shampoing, etc... Pourtant j'ai décoché les équipements de base et les photos de ma location montrent des lits sans linge de lit , j'envoie meme aux voyageurs par message les dimensions des lits et leur demande d'apporter le nécessaire. Pensez vous que je peux demander la suppression du commentaire?
Bonjour @Marc9487,
Vous pouvez essayer en contactant le service client d'Airbnb, mais je ne peux pas vous garantir qu'ils retirerons cela pour vous.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour. Dans les équipements de base, il est mentionné baignoire. Mais il manque "douche". Comment procéder pour que le site le rajoute ?@
Bonjour @Benoît-Et-Nathalie0,
Merci pour cette suggestion, je l'ai faite remonter à notre équipe pour vous !
Bonne journée,
Lisa
Merci. C'est peut-être une question un peu "bête" mais ça n'apparait nulle part..
Merci de votre collaboration, cordiales salutations.
Benoît
C'est génial si nous pouvons l'intégrer dans les offres.
Merci de votre soutient afin d'améliorer la performance du site.
Bonjour,
Il est vrai que airbnb affiche les "équipements de base" comme une option parmi d'autres de manière pas vraiment explicite. Le pictogramme et ce qu'il sous entend n'est pas du tout clair.
Pour un français, les locations de meublés traditionnelles "à la semaine" ne contiennent pas les draps, serviettes et consommables d'hygiène de base.
Le problème c'est que le standard international que airbnb présente de fait par la forme des offres c'est plutôt des prestations d'hébergement hotelier quasi-complètes.
C'est malheureusement aussi lié aux frais de ménage et au fait qu'il devient rare de demander aux personnes hébergées de faire elles-mêmes le ménage. Et cela pour de multiples raisons dont en particulier l'absence de notion d'état des lieux avant départ.
Airbnb casse les frontières entre toutes les formes d'hébergement et fait entrer tout ça dans une seule interface mondialisée.
La seule réponse à court terme, je crois que c'est d'insister lourdement sur ces détails, dans le texte et avec des photos. Personnellement pour les trucs de ce genre je préconise de glisser des pictogrammes genre ikea dans vos photos, ou des trucs comme ça :... D'autres le font ?
Une photo d'une douche, ce qui est courant partout !@
photo de la douche
Merci de transmettre