Réduction imposé

Réduction imposé

Bonjour nouveau sur Airbnb 

Une fois que j’ai mis mon prix je viens de m ‘apercevoir que Airbnb m’impose  une réduction dit «  offres spéciales »

alors que j’ai rien demandé 

Celle-ci s’additionne aux 2  autres taxes de Airbnb 

comment enlever cette réduction 

Merci de votre aide

3 Réponses 3
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Ludovic300 ,

 

Vous avez deux profils ? Je ne vois pas votre annonce. Veuillez écrire un nouveau message avec votre profil d'ôte, sinon, difficile de vous aider.

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Ludovic300  bonjour,  l'offre spéciale se met en place si vous programmez une réduction .

Si  c'est votre première annonce le système propose  d'offrir une réduction de 20% aux  3 premiers clients. Si c'est comme quand j'avais débuté il faut accéder au calendrier de l'annonce

  Une ligne grise apparaît sous les dates concernées. Cliquez sur le début de la ligne pour faire apparaître la boite de dialogue puis cliquez sur supprimer. 

 
 
 

 

@Ludovic300 

Bienvenue sur Airbnb. Vous verrez qu'Airbnb met certaines options "par défaut". Heureusement, il est toujours possible de les désactiver. Outre l'offre promotionnelle pour les 3 premiers séjours, Airbnb met par défaut la tarification intelligente et la réservation instantanée. Je vous conseille vivement de les désactiver, en particulier la réservation instantanée (pour vos débuts du moins). Si la tarification intelligente vous tente, alors fixez un prix plancher.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour