Bonjour. Si je gagné 9000 a 10000 euros annuel de salaire/re...
Dernière réponse
Bonjour. Si je gagné 9000 a 10000 euros annuel de salaire/revenus...et que je réalise 8000 euros de recettes de LMNP (hors dé...
Dernière réponse
Bonjour, je suis nouvelle hôte, les réservations se font attendre, juste 3 semaines en août et 1 en juillet. Est-ce normal à ce moment de l'année ?
Ou est-ce le contexte actuel ? Notre maison est en cours de rénovation également mais je l'ai signalé sur l'annonce. Est-ce une cause également car les photos ne sont pas top. Merci de vos conseils. Bonne soirée.
Je ne sais pas comment relier mon annonce à mon profil....
Bonjour @Sylvie1448 c'est tout à fait normal en cette période de l'année mais c'est également possible que ce soit lié à quelques défauts dans votre annonce !
Pouvez-vous nous donner le lien de votre logement ? Vous pouvez cliquer sur ce lien www.airbnb.fr/r/new2022 si vous avez besoin de mes conseils pour améliorer votre annonce 🤗
Quoiqu'il arrive, ne vous inquiétez pas de ne pas avoir énormément de réservations en ce moment car le covid est toujours présent, le prix de l'essence est sans cesse en train d'évoluer, le conflit russo-ukrainien ne cesse d'augmenter et surtout les voyageurs sur Airbnb effectuent leurs réservations à la dernière minute !
super @Anthony1104 ton lien, vu la quantité de post des nouveaux inscrits qui demandent des conseils et tjrs la même chose, il faudra mettre genre d´info plus en valeur ! à faire circuler....
@Sylvie1448 si vous n'avez qu'un profil, c'est que votre annonce n'est pas publiée. Le lien entre annonce et profil se fait automatiquement.
Pourtant mon annonce est bien publiée sur le site de airbnb
@Sylvie1448 votre annonce n'apparaît pas dans votre profil. Pouvez-vous mettre l'annonce du lien ?