Remboursement toujours pas reçu !

Öykü2
Level 1
Paris, France

Remboursement toujours pas reçu !

Bonjour,

 

J'avais annulé ma réservation avec la promesse d'être remboursée l'intégralité du payement, tandis qu'il fait plus de 10 jours, ma banque (BRED Banque Populaire) me signale qu'il y a aucune opération avec le numéro ARN que vous m'avez fourni. Vous indiquez que le remboursement a été effectué il y a plus de dix jours, alors ou parti a-t-il mon remboursement !?

3 Réponses 3
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Öykü2,

 

Ici est un forum d'entraide, pas une plateforme d'assistance. Mais nous pourront vous aider.

 

Pourriez-vous poster le lien vers l'annonce ?

Avez-vous annulé avant le séjour ou durant celui-ci ?

Avez-vous annulé pour cas de force majeure ?

Öykü2
Level 1
Paris, France

Re-bonjour,

Ouais, j'ai compris un peu tardivement que c'était un plateforme entraide 🙂

J'avais annulé ma réservation sans aucun constraints et Airbnb m'avait signalé un remboursement complet directement à ce jour là. Mais il y a plus de 15 jours passés, je vois rien dans mon compte. J'ai contacté ma banque, ma conseillère dit qu'elle ne voit rien avec le numéro ARN que Airbnb m'avait fourni. Personne me répond au côté de Airbnb car apparemment les remboursements sont automatiques et on ne suit rien. Et alors, où parti a-t-il le monnaie ? 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Öykü2, et bienvenue sur le Community Center 🙂 

 

Je suis navrée de lire que vous êtes en attente de ce remboursement depuis quelques temps, et que vous avez du mal à obtenir de l'aide. En complément de la réponse d'@Alexandre105 ci-dessus, j'ai vérifié de mon côté et je peux vous confirmer que vous avez bien un dossier en cours de traitement à ce sujet auprès du service client. De manière générale, les remboursements peuvent prendre 5-15 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte, mais un conseiller prendra contact avec vous dès que possible pour regarder ce qu'il en est de plus près.

 

Bonne journée,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour