Statistiques du compte

Jean651
Level 4
Saint-Tropez, France

Statistiques du compte

Jean651_0-1743514853154.png

je ne comprends tjrs pas pourquoi ces statistiques sont celles qui s'appliquent sur notre profil d'hôte?
Merci de clarifier

JC

6 Réponses 6
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Jean651 

Le score de 4.75 est la moyenne globale faites pour toutes les annonces que vous gérez.  Chaque annonce a une moyenne globale bien sûr mais en tant qu'hôte, Airbnb calcule votre moyenne en tant que gérant/hôte de ces annonces.  Cette moyenne est important si vous visez le statut de Super hôte où les critères à atteindre sont revus tous les trois mois avec des scores minimum à atteindre pour avoir ce badge.

Bonne journée
Joëlle

Jean651
Level 4
Saint-Tropez, France

Merci de ta réponse Joelle, néanmoins, ma note est de 4.86.?

Screenshot 2025-04-06 124528.png

note est de 4.86

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonsoir @Jean651 

Sur votre capture d'écran que vous avez mis sur votre poste initial on voit la note globale de 4.75 et sous votre profil avec toutes vos annonces c'est ce chiffre là qui est indiqué.  Je viens d'aller vérifier.

Peut-être que le chiffre de 4.86 est relatif à une annonce en particulier?

Bonne soirée
Joëlle

Jean651
Level 4
Saint-Tropez, France

Non... pas du tout. C est le chiffre que j avais il y a des années en fonction de mes propres annonces. J etais novice 🙂

Le 4.86 est mon réel chiffre global - d' ou mon incompréhension. 

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

@Jean651 Est-ce possible que le chiffre de 4.86 est votre score obtenu au cours des 365 jours (indiqué sur votre deuxième capture d'écran) et la note globale de 4.75 est votre moyenne sur les 6 années d'activités?

Jean651
Level 4
Saint-Tropez, France

Oui pour 365 derniers jours

Mais pourquoi 4.75 affiche - même que il.y a 6 ans avant que je prenne partie à Luckey.?

A la fin ce  n est pas si important. Juste un autre raisonnement sans sens.  A la fin on fait un travail exceptionnel et on est note n importe quoi par n importe qui pour quelque raison qui soit...;)

Alors merci pour votre temps et aidez un nouveau qui en a plus besoin. 🙂

Bonne saison!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour