Tarif une nuitée différents de 2 nuitées et plus.

Résolu !
Maria22742
Level 1
Les Estables, France

Tarif une nuitée différents de 2 nuitées et plus.

Bonjour, 

Je souhaite savoir s'il est possible de mettre un tarif spécial pour 1 nuitée et un autre tarif pour 2 nuitées ou plus. 

Le tarif pour 1 nuitée serait plus élevé. 

Je m'explique, je souhaite pouvoir proposer la location à la nuitée mais celle-ci serait plus chère. 

1 nuit = 120€

2 nuits et plus = 80€/ nuit

Je ne trouve pas de paramètre pour pouvoir faire cela. 

Merci pour votre aide. 

Meilleure réponse
Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

Bonjour @Maria22742 

Dans tarification, après tarif de base, juste en dessous, vous pouvez ajouter un tarif spécial week-end (du coup, pour 2 nuits).

Pour un tarif spécial au delà de 2 nuitées la seule possibilités c´est une réduction à la semaine, à partir de 7 nuitées. Vous la trouvez juste en dessous du prix spécial week-end.

Sinon, indiquer dans l´annonce de vous consulter pour des périodes périodes concrètes, de cette façon vous proposez votre prix (en faisant "offre spéciale") quand vous avez une demande de réservation/information. Cela vous oblige à désactiver la réservation instantanée.

Isabelle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

Bonjour @Maria22742 

Dans tarification, après tarif de base, juste en dessous, vous pouvez ajouter un tarif spécial week-end (du coup, pour 2 nuits).

Pour un tarif spécial au delà de 2 nuitées la seule possibilités c´est une réduction à la semaine, à partir de 7 nuitées. Vous la trouvez juste en dessous du prix spécial week-end.

Sinon, indiquer dans l´annonce de vous consulter pour des périodes périodes concrètes, de cette façon vous proposez votre prix (en faisant "offre spéciale") quand vous avez une demande de réservation/information. Cela vous oblige à désactiver la réservation instantanée.

Isabelle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour