Tarification co-hote

Résolu !
Emilie817
Level 1
Saint-Aubin-d'Arquenay, France

Tarification co-hote

Bonjour,

Je démarre en temps que co-hote et j'ai un peu de mal à choisir mon barème tarifaire... J'ai vu que certains appliquaient un % sur les réservations plus un forfait ménage !

De votre côté, comment faites-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses 🙂🙏

Emilie 

Meilleure réponse
Tatiana490
Level 8
Bordeaux, France

Cela va grandement dépendre du type de clientèle que vous accueillez. Dites nous en plus !

Tatiana

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Tatiana490
Level 8
Bordeaux, France

Cela va grandement dépendre du type de clientèle que vous accueillez. Dites nous en plus !

Tatiana
Emilie817
Level 1
Saint-Aubin-d'Arquenay, France

Bonsoir @Tatiana490,

J'ai une demande pour gérer un F2 avec une capacité d'accueil de 4 pers.

La mission proposée comprend le ménage, gestion du linge, planning et accueil de temps en temps 🙂

Merci pour votre retour !!

Emilie 

@Emilie817 Sur les petites surfaces, le prix de vente à la nuit est plus bas et la rentabilité au pourcentage peut être plus délicate. De plus, 4 personnes pour un T2, tu ne vise pas du haut de gamme. Je serais toi, je fonctionnerais plutôt avec un forfait par arrivée facturé au propriétaire plutôt qu'un pourcentage. Tu le rassure en définissant une durée minimale pour assurer sa rentabilité (genre 4 nuits, puis 3 nuits à 15 jours).

Pour les frais de ménage, je n'en mets plus et depuis les gens laissent plus propre ! J'avais des réflexions du genre "j'ai pas à laisser propre vu que je paie". Et psychologiquement, c'est vendeur de ne pas en avoir (même si en fait tu l'intègre à ton forfait).

Tatiana

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour