Tarification mensuelle

Myriam492
Level 1
Saint-Cannat, France

Tarification mensuelle

Bonjour,

cela fait deja deux fois que j ai ce problème : j ai vérifié, aucune reduction mensuelle dans mes parametres de tarif. Airb’b suggere 49 % mais moi j ai rien rempli.

une réservation automatique tombe et voila ce que je lis : 30 nuits: 2480 euros.

application tarif mensuel : 385 euros….

et la réservation est faite a 395 euros … 

c est arrivé sur une autre de mes annonces ce printemps et je ne comprends toujours pas pourquoi…

merci!!!

2 Réponses 2
Francoise137
Level 10
La Baule, France

bonjour

je viens de faire une similation sur le mois de septembre, effectivement grosse réduction.
rajouter dans vos paramètres location maximum 28 jours, la vous aurez juste la réduction de 10%.
Pour ma part à la Baule la premiere année ou j'ai loué 49 % de réduction , heureusement, c'était une demande d'informarions, j'ai de suite tél à Airbnb, la réduction fallait la trouver...

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Myriam492 ,

Si vous avez bien vérifé tous vos paramètres et vous avez toujours une réduction qui ne vous convient pas, contactez Airbnb au plus vite. Il y a déjà eu plusieurs postes à ce sujet récemment. C'est un bug. 

Comme le dit @Francoise137 , mettez tout de suite votre annonce à 28 jours max en attendant que le problème soit réglé. 

PS : la prochaine fois, mentionnez quelle annonce cela concerne (en l'occurence Appt Cap Esterel), ca ira plus vite pour vous aider ! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour