Bonjour, Nous avons loué un appartement avec un couchage su...
Bonjour, Nous avons loué un appartement avec un couchage sur un clic clac. Au bout de quelques jours, une soudure du clic cl...
Problème de taxes,
Mes versements Airbnb ont été suspendus. Ils disent qu'ils n'ont pas mes références de taxes. Je me suis rendu à la ville pour en savoir plus puisque c'est chez eux que les prélèvements devraient être reversés. À ma grande surprise, ils me disent qu'ils n'ont pas plus d'informations que moi au sujet des reversements airbnb. Toutefois, ils seraient en train de travailler sur le sujet afin de résoudre la question.
Au moi de janvier, je reçois une note de la part d' airbnb que mes versements resteront suspendus jusqu'à fourniture des informations en lien avec la taxe au niveau de la ville.
Je précise que la ville ne m'a rien encore donné concernant les numéros à fournir à la plateforme airbnb.
Que dois-je faire dans ce cas? Est-ce que quelqu'un serait en mesure de donner plus d'informations à ce sujet?
Bonjour @Raymond559, je suis désolée de lire cela. Avez-vous tenté d'appeler le service client d'Airbnb à ce propos ?
Oui, je l'ai fait et ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire pour moi et que je dois régler cela avec la ville.
@Raymond559, la taxe à laquelle vous faites référence est-elle une nouvelle taxe de séjour appliquée à votre ville ?
De quelles informations Airbnb a-t-il besoin à ce propos, le savez-vous ?
@Lisa Airbnb me dit qu'ils font des prélèvements qu'ils ne peuvent pas reverser parce que la ville n'a pas fourni de numéro d'encaissement des taxes. Il faille que je leur communique ce numéro pour respecter la réglementation en vigueur selon les accords avec le Canada.
Merci d'avoir clarifié cela @Raymond559 ! Avez-vous tenté de demander à parler à un manageur lorsque vous avez contacté le service client d'Airbnb à ce sujet ?