La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai une maison en Bretagne et visiblement les gens ont peur de réserver... certains avaient réservé deux semaines et ont annulé, est-ce général cette baisse ?
J'ai 2 gîtes dans les Côtes d'Armor, je trouve aussi que les réservations tardent à arriver. Je pense que le contexte actuel (notamment le coût de l'essence) doit en freiner bon nombre. Depuis 2 années, le mois d'avril était complet au moins 2 ou 3 mois avant, mais cette année, les calendriers ne sont pas remplis.
Je pense que cela va se débloquer mais sur de la dernière minute !
J'ai en effet remarqué certains utilisateurs du Community Center disant qu'en ce moment, les voyageurs réservent davantage au dernier moment, et qu'ils ont moins de réservations qu'avant.
Voici deux conversations où il est question de cela actuellement:
J'ai 2 gîtes dans les Côtes d'Armor, je trouve aussi que les réservations tardent à arriver. Je pense que le contexte actuel (notamment le coût de l'essence) doit en freiner bon nombre. Depuis 2 années, le mois d'avril était complet au moins 2 ou 3 mois avant, mais cette année, les calendriers ne sont pas remplis.
Je pense que cela va se débloquer mais sur de la dernière minute !