Bonjourje suis propriétaire d'un appartement en location Air...
Bonjourje suis propriétaire d'un appartement en location Airbnb à Nice. J'ai enregistré cet appartement auprès de la mairie d...
Bonjour,
Récemment j’ai essayé de passer commande pour une carte cadeau, cependant, ma commande a été refusée.
J’ai pris contact avec le centre d’aide de Airbnb qui m'indique :
« Après vérification, nous confirmons que le problème rencontré ne provient pas de notre plateforme. Nous vous recommandons de contacter directement l’équipe en charge des cartes-cadeaux pour votre pays ou votre région afin d’obtenir plus d’informations et une assistance adaptée. »
Suite à cela, j'ai pris contact avec le service Launch Gift Cards
« Bonjour,
Merci d'avoir contacté le service client.
Nous sommes désolés pour la gêne que vous pourriez avoir rencontrée lorsque passer votre commande de cartes-cadeaux. Il semble que votre commande ait malheureusement été refusée par notre processeur de paiement et le débit en attente sur votre carte de crédit a été annulé. Veuillez prévoir 3 à 5 jours ouvrables pour que cela soit reflété dans votre banque compte. Merci »
Avez-vous déjà eu se problème ? Comment avez-vous réussi à acheter une carte cadeau ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Je n'ai jamais eu droit à des cartes cadeau et je ne vois pas par quelle moyen en.obtenir. cdt. louis
Geoffrey,
Carte cadeau depend aussi des locations je pense dans le secteur ou tu te trouve ou ton pote il ne pas en mesure de le recevoir. Je suis vraiment désolé
Bonjour je suis désolé mais je ne savais pas qu’il existait des cartes cadeau, j’espère que quelqu’un pourra vous aider.
salutations
Bonjour Geoffroy,
Je suis sincèrement désolé mais je ne savais même pas qu’il existait des cartes cadeau sur Airbnb.
J'espère que quelqu’un pourra vous aider.
Bien à vous,
Bonjour Geoffrey, êtes-vous sûr que le destinataire possède un compte Airbnb enregistré dans le pays pour l'utiliser?
Sinon, c'est peut-être un problème lié à la banque (devis, fonds, données incorrectes..)
Je ne maitrise pas le sujet à 100%, désolée 😕
Bonjour Geoffrey,
je ne savais pas qu il existait des cartes cadeaux airbnb.
bien à vous
julien
Bonjour
Carte cadeau ? j'ignore ce que c'est
Cordialement
Bonjour,
je n’ai pas de réponse à vous donner car je n’ai jamais acheté une carte cadeau.
desole
Bonjour,
Je n'ai pas encore eu la possibilité d'obtenir des cartes cadeaux.
c'est lié au parrainage?
Mathieu
Je ne connais pas les cartes cadeaux mais Airbnb n’aide jamais les hôtes nous sommes des vaches à lait
desolee
Bonsoir Geoffrey ,
je n'ai jamais essayé d'acheter de cartes cadeaux sur le site AirBnB mais j'en ai utilisé par le passé . Pour ce qui est du BUG avec votre banque que vous avez rencontré j'en ai eu un la semaine dernière sur le site pour une réservation que je voulais effectuée . J'ai du réessayer une nouvelle fois pour que ça fonctionne . J'espère que ma réponse vous aidera
Bonjour
désolée, non seulement je n’ai jamais acheté de carte cadeau mais j’ignore tout de ce concept. Je n’ai jamais entendu parler
Bonsoir,
Je n'ai aucune information sur les cartes cadeaux.
Déolée.
Pouvons-nous constituer un dossier pour avoir plus
d'infos ?
CDT
Béatrice
Bonjour Geoffrey261,
Utilisant un channel manager, je gère personnellement les cartes cadeaux, valables un an, avec des conditions tarifaires différenciées selon la haute, moyenne et basse saison. Je les crée via Canva, en y intégrant toutes les clauses nécessaires et les CGV, puis j’envoie un lien de paiement via mon compte Stripe.
Je n’ai jamais testé la fonctionnalité via Airbnb… déjà qu’il est parfois difficile d’obtenir des réponses claires de leur part sur des sujets simples, alors pour les cartes cadeaux, c’est un véritable parcours du combattant !
Si tu veux te lancer, je te conseille vivement de passer en direct pour plus de souplesse et de contrôle.
Bonne chance et n’hésite pas si tu as d’autres questions !