cout supplémentaire

Christel559
Level 1
Saint-Maur-des-Fossés, France

cout supplémentaire

bonjour,

Une famille vient de faire une réservation que j'ai confirmée.

Elle me demande si elle peut avoir un lit parapluie. En passant par la conciergerie, je peux rajouter un lit mais avec un coût supplémentaire que je souhaiterais facturer à cette famille

est ce possible maintenant que j'ai confirmé et si oui, comment faire ?

Je débute sur Airb&b et je galère encore un peu 🙂

Merci de votre aide

Bien cordialement

Christel

6 Réponses 6
Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonsoir, @Christel559 

 

C'est trop tard pour facturer. Il aurait fallu le préciser avant d'accepter.

C'est très mal perçu une demande d'argent après la confirmation de la réservation.

 

Ou alors vous tentez un "oups j'ai oublié de vous dire que ma conciergerie facture x euros pour le lit parapluie ...." Mais là, ça dépend vraiment de la personne. Une pourra trouver cela normal, une autre criera au scandale... 

Une bonne conciergerie vous aurait détaillé les suppléments éventuels avant toute location.

 

Bonne soirée.

 

 

@Christel559

Rien ne vous oblige à proposer un lit parapluie...

Dernièrement, j'ai eu une demande similaire. Je leur ai expliqué que je n'avais pas de lit parapluie. Ils sont finalement venus avec un lit parapluie.

A part ça, si vous souhaitez mettre à disposition un lit parapluie contrevoayement, vous pouvez utiliser la fonction "demander/envoyer de l'argent". 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Christel559 ,

 

Je suis  d'accord avec @Valerie486 . Deamandez des frais après la réservation, ce n'est vraiment pas sympa. Surtout pour seulement un lit-parapluie.  Si vous devez demander des frais en plus, il  faudrait mettre la liste dans votre descriptif et surtout dans votre règlement intérieur qui est d'ailleurs complètement vide.