déclaration imposition revenu brut

Fabrice-Et-Julia0
Level 3
Villetoureix, France

déclaration imposition revenu brut

Bonjour, après les conseils du service client, pour trouver le montant  à déclarer (revenu brut), je n'arrive pas à dépatouiller les chiffres donnés sur un fichier CSV, téléchargeable sur l'onglet historique des transactions puis revenu brut . Comment procède t- on  pour trouver le montant qui correspond au montant brut à déclarer ( revenu perçu + frais de service airbnb)?

Merci d'avance.

fabrice

 

 

 

 

5 Réponses 5
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Fabrice-Et-Julia0 

 

Il faut convertir le fichier au format Excel et totaliser les montants bruts.

Bonsoir , merci pour votre aide. Oui j'ai ouvert le ficher avec Excel mais c'est le bazar, tout est en ligne dans la même cellule et surtout que les montants indiqués correspondent aux montants perçus et non brut. c'est notre première déclaration et j'avoue que je suis un peu perdu. 

Regine15
Level 10
Marignane, France

Screenshot_20190519-172052_Samsung Internet.jpg

 bonsoir @Fabrice-Et-Julia0 

Ce n est pas moi, c est un hôte du cc je garde précieusement pour mets déclaration,  depuis fichier revenus Excel parfait.

Fabrice-Et-Julia0
Level 3
Villetoureix, France

@Regine15

Un grand merci pour l'aide sur la feuille de calcul, c'est nickel et  je peux faire le total.

Mais le problème c'est que mon total correspond aux versements effectués en 2019 et non au revenu brut.

A moins que je n'ai pas compris ce qu'il fallait déclarer, j'ai suivi  les conseils du Serv client : 1 Paramètres du compte . 2  Historique des transactions " 3 onglet revenu brut et enfin télécharger  de fichier CSV.

Mais c'est  dans ce fichu fichier que les montants ne correspondent pas !

Capture d'écran du problème:

Sans titre 1.jpgSans titre 2.jpg

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Fabrice-Et-Julia0 

 

C’est écrit. Il suffit de lire :

185€ = revenus bruts = montant à déclarer au fisc.

178€ = versements effectués

 

Dans le document csv / Excel, il y a 2 colonnes distinctes.

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour