faire une offre degressive en fonction du nombre de jours de reservation

Résolu !

faire une offre degressive en fonction du nombre de jours de reservation

bonjour j'essaie moi aussi de faire une offre degressive en fonction du nombre de jours de reservation quelqu'ils soient. je veux faire 2 jours mini, ça j'ai reussi a parametrer, j'ai parametré une reduc de 43% pour une semaine et je veux que la reduction soit progressive de 2 jours à 7 jours . comment faire ?

1 Meilleure réponse

@Pierre2095 

Bonjour,

Si vous avez activé les outils pro, vous pouvez mais il faut le faire vous même.

J'ai fait pour 2 3 et 4 nuits.

Ex : 2 nuits 5%

3 nuits  10% etc ...

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Pierre2095, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Avez-vous trouvé une solution, depuis votre message il y a quelques jours ?

 

@Fanny331 @Delphine348 @Frédéric-Et-Alexia0 @Helyette0 avaient discuté de ceci il y a un an ici, je ne sais pas si la solution est toujours d'actualité mais peut-être pourriez-vous tester !

 

Bonne journée, et tenez-nous au courant s'il vous plaît,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Pierre2095 

Bonjour,

Si vous avez activé les outils pro, vous pouvez mais il faut le faire vous même.

J'ai fait pour 2 3 et 4 nuits.

Ex : 2 nuits 5%

3 nuits  10% etc ...

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Screenshot_20211020_144927_com.airbnb.android.jpg

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Bonjour @Christine2602,
Je vous remercie pour votre explication, merci à Émilie pour m'avoir mis le lien vers cette conversation et l'activation des outils professionnels dont je n'avais pas eu connaissance malheureusement.
Ceci étant dit, après les avoir testés et après avoir défini avec succès des réductions pour 3, 4, 5 et 6 nuits, je n'arrive pas à obtenir ce que je recherche.
Tout comme @Pierre2095 et peut être les autres personnes @Fanny331 @Delphine348 @Frédéric-Et-Alexia0 @Helyette0, mon objectif est de pouvoir mettre en place des tarifs dégressifs de la manière suivante:

Je prends l'exemple d'une période d'une semaine (mais cela pourrait être un mois ou l'année entière).
Restons sur cette période d'une semaine où je souhaite pouvoir faire chevaucher plusieurs réductions.
Peu importe les nuits sélectionnées sur cette semaine:
Si un voyageur sélectionne 3 nuits sur cette semaine, une réduction de 10% s'affichera.
Si un voyageur sélectionne 4 nuits sur cette semaine, une réduction de 20% s'affichera.
Si un voyageur sélectionne 5 nuits sur cette semaine, une réduction de 30% s'affichera.
Si un voyageur sélectionne 6 nuits sur cette semaine, une réduction de 40% s'affichera.
Si un voyageur sélectionne 7 nuits, la réduction à la semaine s'affichera.
Sur cette semaine, j'aurai donc 5 possibilités de réductions qui pourraient s'appliquer, indépendamment des nuits sélectionnées évidemment sur cette période d'une semaine.
Il semblerait qu'il ne soit pas possible d'appliquer plusieurs possibilités ou règles de réductions sur une même période.
La réduction la plus conséquente semble s'appliquer et prend le pas sur les autres mais du coup, cela ne couvre pas toutes les possibilités et souhaits des voyageurs.
Dans mon exemple, pour un séjour inférieur à une semaine, la réduction de 40% (6 nuits) écrasera les autres règles de réductions que je souhaiterais mettre en place. Des voyageurs qui souhaiteraient réserver 3 nuits sur cette même semaine ne pourront donc pas voir et bénéficier de la réduction de 10% et ainsi de suite ...
Si je me trompe et j'en serais vraiment ravi, merci de m'éclairer avec bienveillance 🙂
Arnaud

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Arnaud355 

 

Franchement ca me semble vraiment compliqué votre projet de prix. Je n'en vois pas l'intérêt. Si vous mettez un prix juste dès le départ, pas besoin de faire des réductions, seulement à partir d'une semaine si vous voulez en faire une. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour