non paiement

Annie412
Level 2
Le Gosier, Guadeloupe

non paiement

Bonjour

Hote depuis 6 ans maintenant sans problème , depuis juillet 2021 je n arrive pas à en régler un

Non paiement d un location de août 2021 

malgré mes nombreux appels, et temps perdu, 6 collaborateurs AIRBNB qui comprennent mais ne peuvent rien faire sans un je transmets à mon manager , qui ne me donne aucun retour 

merci votre aide 

- comment faire pour avoir en ligne un manager

- une adresse France pour transmettre mon dossier

merci votre retour

Bien à vous

@Annie 412

PS j ai déjà fait ce message , mais erreur de distribution .... no comment 

 

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Annie412,

 

Je suis navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec ce versement. J'ai vérifié de mon côté et il semble que vous ayez bien un dossier en cours, et qu'un conseiller vous ai même recontacté récemment mais sans réponse. Pourriez-vous vérifier votre e-mails, y compris les spams ? Pour toute question sur le suivi je vous conseille de répondre aux dernières correspondances reçues. 🙂

 

Bonne journée et bon week-end, 

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Annie412 

 

Qu'est ce que vous avez dans votre historique de transactions? 

Est ce que les paiements manquants sont en versement à venir?

 

 

lundi 13 septembre 2021 

Bonjour,

oui effectivement c est cela dans les versements à venir , sauf qu il y a auparavant une erreur d AIRBNB avec un prélèvement non justifié et que les personnes contactées ont besoin d un manager pour solutionner le problème qui date depuis 17 juillet puis début août , 

ce jour enfin une personne m a téléphoné Sakina , d une gentillesse et compétence, je n ai plus qu à attendre encore 10 jours ... pour recevoir le montant de la location du mois d août 

ce n est quand même pas très correct .

Les clients ont quitté la villa depuis le 10 août 21 , sans aucun règlement à ce jour pour moi .... 

Merci votre message en tout cas 

Et quand AIRBNB fait une erreur lui arrive t il de s excuser et ou de dédommager ? 

bien cordialement 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour