paiement et taxe de sejour-contrat

Résolu !
Karine805
Level 2
Marolles-en-Brie, France

paiement et taxe de sejour-contrat

bonjour

c'est la premieree fois que j'utilise votre site 

dois je faire un contrat aux futurs locataires?

à qui payent la taxe de sejour?

à qui payent ils la reservation? à vous ? à moi?

y a t il un acompte ? une caution?

le menage est il inclus? en sus ?

merci de vos réponses 

Karine

1 Meilleure réponse

@Karine805 

Si vous êtes nouvelles sur Airbnb, je vous conseille de fouiner sur ce community center avec des mots clés pour trouver de bonnes astuces et conseils.

Je vous invite aussi à consulter l'aide d'Airbnb (tapez sur google "aide airbnb"... vous pouvez ajouter un mot clé correspondant à votre question, par exemple "contrat").

 

A propos du contrat, voici ce que j'ai trouvé en 30 secondes chrono en tapant sur google "aide airbnb contrat": https://fr.airbnb.ch/help/article/465

 

Il n'y a pas de caution sur Airbnb, mais une assurance Aircover. Tout est expliqué dans la rubrique d'aide d'Airbnb.

 

Pour le ménage, le community center regorge de discussions sur le sujet. Et cherchez aussi dans l'aide Airbnb, avec des conseils.

 

Bons débuts sur Airbnb. Informez-vous bien. Vous trouverez une mine d'informations sur internet.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2

@Karine805 

Si vous êtes nouvelles sur Airbnb, je vous conseille de fouiner sur ce community center avec des mots clés pour trouver de bonnes astuces et conseils.

Je vous invite aussi à consulter l'aide d'Airbnb (tapez sur google "aide airbnb"... vous pouvez ajouter un mot clé correspondant à votre question, par exemple "contrat").

 

A propos du contrat, voici ce que j'ai trouvé en 30 secondes chrono en tapant sur google "aide airbnb contrat": https://fr.airbnb.ch/help/article/465

 

Il n'y a pas de caution sur Airbnb, mais une assurance Aircover. Tout est expliqué dans la rubrique d'aide d'Airbnb.

 

Pour le ménage, le community center regorge de discussions sur le sujet. Et cherchez aussi dans l'aide Airbnb, avec des conseils.

 

Bons débuts sur Airbnb. Informez-vous bien. Vous trouverez une mine d'informations sur internet.

Karine805
Level 2
Marolles-en-Brie, France

Merciiiiii👍

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour