panne de frigo

Valerie1305
Level 1
Wimereux, France

panne de frigo

Bonsoir, 

 

Mes locataires viennent d arriver et le frigo /congelateur semble ne plus fonctionner

Je fais le necessaire pour en commander un nouveau mais la 1ere disponibilité est au 05/08 jour de leur départ.

Que dois je faire vis a vis d'eux? quelles sont mes obligations? je suis tres embetee pour eux, c est la premier dois que cela arrive

3 Réponses 3

J'ai eu ce genre de problème avec un chauffe-eau. Je leur ai proposé ma salle de bain mais surtout je leur ai fait une remise de 20%.

Cordialement

Partager rend heureux.
Thierry1055
Level 3
Paris, France

Bonjour,

C’est pour ces raisons là que j’ai préféré confier la gestion de mon bien à une entreprise professionnelle pour éviter tous ces tracas.

Le jour où j’ai eu un problème avec mon four, ils ont fait intervenir un réparateur dans journée.

Bon courage

 

Clement205
Level 10
Monts-sur-Guesnes, France

Bonjour @Valerie1305 , à l’impossible nul n’est tenu. Si votre logement se trouve à côté de votre habitation proposer aux locataires de l’utiliser (si c’est possible), vous pouvez aussi trouver une solution intermédiaire et aller dans un supermarché acheter une glacière électrique de voiture qui pourrait se brancher sur une prise électrique cela dépannerait.

 

 Clément 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour