La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
j'ai une urgence à gérer au niveau des tarifs - mon tarif de base par nuit est établi. J'ai des réductions de 15% pour des réservations anticipées, mais là, une personne pouvait réserver un séjour de 15 jours au tarif quasiment de moitié!? je ne sais pas du tout comment airbnb arrive à ce tarif là, et je n'ai pas trouvé comment changer cela, car mes paramètres n'ont pas changé...hELP, il faut que je répondes aux clients rapidement!
Je suis navrée de lire que vos tarifs n'étaient pas corrects, avez-vous finalement trouvé une solution pour la réservation en question ? Avez-vous épluché vos paramètres de tarification et trouvé la source du problème ?
Si le soucis persiste, pourriez-vous peut-être nous donner quelques dates concernées ? Cela nous aiderait à tester !