rapport d incident

rapport d incident

Bonjour , j ai eut des clients qui ont taché un mur avec de la graisse et rayé la television , airbnb me demande sans cesse un rapport d indemnisation mais ne m'explique jamais malgré mes demandes ce que c'est . J'en suis à une vingtaine de mails envoyés et ca n'avance pas . Quand je téléphone on me dit que l 'on va me rappeler dans 5 mn , on ne me rappelle  plus de 3 h apres et en anglais . On ne me passe personne qui parle francais . On me fait patienter tres longtemps au téléphone . On me dit que le mur ne peut pas etre repeint mais doit etre remplacé . Cela  n'avance pas ... Cela fait plus d'1 mois ....

J'ai enfin eut une personne bien aujourd'hui ( Brice ) mais comme il ne sait pas ce qu'est un rapport d'incident cela n'avance pas ... Je me demande sincérement s'il ne le font pas exprés ... 

Merci de votre retour 

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Vero2627 

 

Etes vous passé par le Centre de résolutions pour faire une demande de remboursement auprès de ce voyageur via son numéro de réservation?  On vous demande de joindre des photos et des factures à cette demande et le voyageur a 24h ou 48h pour accepter ou refuser. S'il refuse, la théorie c'est que Air Cover prend le relai....

Pour plus d'infos voici le lien Airbnb à ce sujet:

 

https://www.airbnb.fr/help/article/767#section-heading-0-0

 

Je comprends bien votre frustration, croyez moi

Bon courage,
Joëlle

Jeff2329
Level 2
Viols-le-Fort, France

Bonjour, 

‘moi aussi il me dise de leur fournir un rapport d’incident. Mais qui peut faire cela ? 
C’est comme si il ne voulait pas indemniser… 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour