Bonjour, Je songe à mettre ma résidence principale à Paris s...
Dernière réponse
Bonjour, Je songe à mettre ma résidence principale à Paris sur AirBnb pendant une longue durée (+ de 120 jours), mais apparem...
Dernière réponse
pourquoi on préleve impots sur mes reservation revenus ??
Bonjour @Michel6663,
Je ne suis pas certaine de comprendre ce à quoi vous faites référence, pourriez-vous clarifier s'il vous plaît ?
Bonne journee,
Lisa
airbnb is holdIng 30 % income tax (ISA) for IRS something new this ?
Airbnb prend 30% de taxes (ISA) pour l'IRS c'est nouveau ?
[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]
Bonjour @Michel6663,
Avez-vous essayé de contacter le service client Airbnb pour vous renseigner à ce propos ?
Bonne journée,
Lisa
pas contacter encore centre aide de airbnb
merci
@Michel6663 eh bien... bonjour à vous aussi
c´est normal de payer des impôts sur les revenus locatifs...où est le problème ??
Il faut les déclarer au début de l´exercice fiscal, chaque année, à l´organisme compétent.
C´est obligatoire. Enfin, au Canada, je ne sais pas....
par ex nous on paye 24% sur le montant total de nos revenus locatifs. Pas mal non.
oui mais l an passé j ai réservé 4 fois jamais eu de retenu 30 % sur airbnb pour le fisc americain c est nouveau de cette année je pense
@Michel6663 Je vous recommande de le faire dans ce cas, ce Community Center ne contient pas de membres du service client d'Airbnb, juste des hôtes, superhôtes, quelques voyageurs et des admins. Le service client pourra mieux vous renseigner à ce sujet.
@Michel6663 Comme vous êtes au Canada, vous ne devriez pas avoir de taxes Américaines retenues sur vos revenus. Du coup, le mieux à faire est de contacter le service client d'Airbnb, afin qu'ils puissent vous aider à remédier à cette situation.