La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai importé mon calendrier de réservation airbnb dans un google calendar, toutes les resa en cour se sont bien intégrées, cependant les nouvelles réservations ne se mettent pas à jour dans mon calendrier google.. cela ne fonctionne que si je réimporte le lien ICal mais pas de synchro automatique.
Quelle est la fréquence de synchronisation? y a t-il une fonction pour relancer un synchronisation sans réimporter le lien ical?
bonsoir @Pierre-Andre5 super idée de faire la synchro avec le google calendar je n´y avais jamais pensé !
J´imagine que vous le synchronisez avec votre calendrier perso ? pensez vous que cela serait faisable aussi sur une site google ? J´en ai crée un pour ma location mais il n´y a pas de calendrier dessus.
pour répondre à votre question, avez vous bien importé puis exporté votre calendrier (dans les 2 sens) ?