Bonsoir à tous je ne sais comment pourvoir me défendre face ...
Dernière réponse
Bonsoir à tous je ne sais comment pourvoir me défendre face a un voyageur qui m’a mis un commentaire mensonger après avoir co...
Dernière réponse
Bonjour,
Je viens de voir sur plusieurs annonces, que visiblement on peut faire apparaître une sorte de promotion, ou réduction du tarif
Comment fait-on cela ?
merci d'avance pour votre aide !
@Alexandra125 bonjour, vous allez dans votre onglet tarif .....................
et vous prenez le temps de lire .
Bonjour Isabelle,
Merci de votre aide précieuse ! J'ai effectivement cherché sur le site avant d'écrire ce message, mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
Pourriez-vous SVP mettre le lien d'une annonce qui affiche la promotion?
Bonjour Qier & Philippe,
Voici le lien à une annonce. La promotion est également visible dès la recherche, avant que cliquer sur l'annonce.
Vous pouvez taper @ et puis choisir la personne dédiée.
Ce logement n'est plus disponible pour 21-22 mai. Je ne vois plus l’affichage de promotion.
Bonjour @Alexandra125
C'est Airbnb qui envoie quelquefois un mail proposant une réduction, c'est eux qui choisissent la période et le montant. Les voyageurs qui ont fait une recherche sur votre annonce reçoivent la proposition de réduction, j'en ai reçu après avoir consulté les annonces voisines.
Les dates ne correspondent pas à celles que vous souhaitez louer, de plus comme dans mon cas la proposition est pour deux jours alors que mon minimum de jours est de 3.
J'ai reçu cette semaine
Merci pour vos réponses.
@Sylvie56 Je n'ai jamais reçu de tels messages. On verra si j'en reçois à l'avenir. Merci pour votre réponse précise !