tarification différenciée

Natacha80
Level 1
Boutervilliers, France

tarification différenciée

Bonjour

Je souhaiterais pouvoir proposer des prix différents selon les périodes envisagées. Les rubriques d'aide m'indiquent d'aller dans le calendrier, de sélectionner les dates à modifier et de fixer le prix dans la fenêtre. Or, je n'y parviens pas. Je n'ai aucune fenêtre qui s'ouvre. Je vois dans la case du jour le prix de base mais ne peut le modifier.

J'ai tenté de regarder des "tuto" sur youtube mais manifestement ils concernent un portail qui n'est plus d'actualité.

Pouvez vous me dire ce que je fais de mal ?

Bonne journée

Natacha

2 Réponses 2
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir @Natacha80  pour ce genre de manipulation utilisez votre PC plutôt que votre smarphone.

Quand vous choisissez une ou des dates dans votre calendrier, ne voyez-vous pas à droite une fenêtre avec la (les) date(s) choisie(s), l'état (disponible ou bloqué) et le prix à la nuit comme dans la copie d'écran ci-jointe? 

Il est possible que les info que vous cherchez soient masquées par un message d'AirBnB (par ex. :voulez-vous gagner plus d'argent?). Dans ce cas supprimez ce message en cliquant sur "non, merci". Eventuellement faites un clic droite sur la page et choisissez "actualiser".

Si vous ne voyez rien de tout ça contactez AirBnB. 

calendrier1.PNG

 

Natacha80
Level 1
Boutervilliers, France

Bonjour Pascal etr Astrid Merci beaucoup de votre réponse. C'est très gentil à vous. Malheureusement je ne vois pas la fenêtre que vous me montrez. Je vais essayer de contacter AIR BNB.

Belle journée

Natacha

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour